1 Chroniques 12.8

Joéla et Zebadia, les fils de Jerocham, originaires de Guedor.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 23

      14 David habita dans le d√©sert, dans des endroits escarp√©s, et il resta sur la montagne dans le d√©sert de Ziph. Sa√ľl le cherchait toujours, mais Dieu ne le livra pas entre ses mains.

      1 Samuel 24

      22 Jure-moi donc par l'Eternel que tu ne d√©truiras pas ma descendance apr√®s ma mort et que tu ne supprimeras pas mon nom de ma famille.¬†¬Ľ

      2 Samuel 1

      23 Sa√ľl et Jonathan, aim√©s et ch√©ris pendant leur vie, #n'ont pas √©t√© s√©par√©s dans la mort. #Ils √©taient plus l√©gers que les aigles, #ils √©taient plus forts que les lions. #

      2 Samuel 2

      18 Les trois fils de Tseruja, Joab, Abisha√Į et Asa√ęl, se trouvaient l√†. Asa√ęl √©tait agile comme une gazelle sauvage.

      2 Samuel 17

      10 Alors m√™me les plus vaillants, auraient-ils un cŇďur de lion, perdront courage. En effet, tout Isra√ęl sait que ton p√®re est un h√©ros et qu'il a des braves avec lui.

      2 Samuel 23

      20 Benaja, le fils de Jehojada, qui était un homme vaillant de Kabtseel, fut célèbre par ses exploits. C’est lui qui frappa les deux héros de Moab. Il descendit au milieu d'une citerne et il y frappa un lion, un jour de neige.

      1 Chroniques 11

      16 David était alors dans la forteresse et il y avait une garnison de Philistins à Bethléhem.
      22 Benaja, le fils de Jehojada, qui était un homme vaillant de Kabtseel, fut célèbre par ses exploits. C’est lui qui frappa les deux héros de Moab. Il descendit au milieu d'une citerne et il y frappa un lion, un jour de neige.

      1 Chroniques 12

      8 Joéla et Zebadia, les fils de Jerocham, originaires de Guedor.
      16 Ce furent eux qui traversèrent le Jourdain pendant le premier mois, alors qu'il débordait sur toutes ses rives, et qui mirent en fuite tous les habitants des vallées, à l'est comme à l'ouest.

      2 Chroniques 25

      5 Amatsia rassembla les hommes de Juda et les r√©partit en fonction de leur famille avec des chefs de milliers et des chefs de centaines. Il fit cela pour tout Juda et Benjamin. Il fit le d√©nombrement des hommes √Ęg√©s de 20 ans et plus, et il trouva 300'000 hommes d'√©lite aptes au service militaire et capables de manier la lance et le bouclier.

      Proverbes 6

      5 dégage-toi comme la gazelle de la main du chasseur, comme l'oiseau de la main de l'oiseleur.

      Proverbes 28

      1 Le méchant prend la fuite sans même qu'on le poursuive, tandis que le juste a autant de confiance qu’un jeune lion.

      Cantique 8

      14 Prends la fuite, mon bien-aimé ! Montre-toi pareil à la gazelle ou au jeune cerf sur les montagnes aux aromates !

      Jérémie 46

      9 Que les chevaux montent à l’assaut ! Que les chars se précipitent ! Que les vaillants hommes s’avancent, ceux d'Ethiopie et de Puth qui manient le petit bouclier et ceux de Lud qui manient et tendent l'arc !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...