1 Chroniques 18.5

Les Syriens de Damas viennent au secours de Hadadézer, roi de Soba. David les bat aussi et il tue 22 000 soldats syriens.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 14

      47 Apr√®s avoir pris possession de la royaut√© sur Isra√ęl, Sa√ľl fit de tous c√īt√©s la guerre √† tous ses ennemis¬†: aux Moabites, aux Ammonites, aux Edomites, aux rois de Tsoba et aux Philistins¬†; et partout o√Ļ il se tournait, il √©tait vainqueur.

      2 Samuel 8

      5 Les Syriens de Damas vinrent au secours d'Hadadézer, le roi de Tsoba, et David battit 22'000 d’entre eux.
      6 David posta des garnisons chez les Syriens de Damas. Les Syriens furent asservis √† David et lui pay√®rent un tribut. L'Eternel prot√©geait David partout o√Ļ il allait.

      1 Rois 11

      23 Dieu fit surgir un autre adversaire pour Salomon¬†: Rezon, le fils d'Eliada, qui s'√©tait enfui de chez son ma√ģtre Hadad√©zer, le roi de Tsoba.
      24 Il avait rassembl√© des hommes aupr√®s de lui et il √©tait chef d‚Äôune bande, lorsque David avait massacr√© les troupes de son ma√ģtre. Ils √©taient all√©s √† Damas et s'y √©taient install√©s, et ils en devinrent les rois.

      1 Chroniques 18

      3 David battit Hadarézer, roi de Tsoba, vers Hamath, lorsqu'il alla établir sa domination sur l'Euphrate.
      5 Les Syriens de Damas vinrent au secours d'Hadarézer, le roi de Tsoba, et David battit 22'000 d’entre eux.

      1 Chroniques 19

      6 Les Ammonites virent qu'ils avaient provoqu√© le d√©go√Ľt de David, et Hanun et les Ammonites envoy√®rent 30 tonnes d'argent pour engager des chars et des cavaliers chez les Syriens de M√©sopotamie et chez ceux de Maaca et de Tsoba.

      Esa√Įe 8

      9 Poussez des cris, peuples ! Mais vous serez brisés. Prêtez l'oreille, pays lointains ! Préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés. Oui, préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés.
      10 Vous aurez beau prendre des décisions, elles seront sans effet. Vous aurez beau prononcer une parole, elle ne s’accomplira pas, car Dieu est avec nous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...