Teaser Nuit de louange et de prière

1 Chroniques 2.7

Fils de Carmi¬†: Acar, qui sema le trouble en Isra√ęl lorsqu'il commit un acte d‚Äôinfid√©lit√© au sujet des biens vou√©s √† la destruction.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 7

      26 Tu n'introduiras pas d’objet abominable dans ta maison afin de ne pas être, comme cet objet, sous la menace d’une destruction ; tu l'auras en horreur, ce sera pour toi une abomination, car c'est un objet voué à la destruction.

      Deutéronome 13

      17 Tu entasseras tout le butin au milieu de la place et tu br√Ľleras enti√®rement la ville avec tout son butin, devant l'Eternel, ton Dieu. Elle sera pour toujours un tas de ruines, elle ne sera jamais reconstruite.

      Josué 6

      18 Seulement, gardez-vous bien de toucher √† ce qui sera vou√© √† la destruction. En effet, si vous preniez de ce que vous aurez vou√© √† la destruction, vous mettriez le camp d'Isra√ęl sous une menace de destruction et vous causeriez son malheur.

      Josué 7

      1 Les Israélites commirent un acte d’infidélité au sujet des biens voués à la destruction : Acan, fils de Carmi, petit-fils de Zabdi et descendant de Zérach, de la tribu de Juda, prit des biens ainsi consacrés, et la colère de l'Eternel s'enflamma contre les Israélites.
      2 De J√©richo, Josu√© envoya des hommes vers A√Į, qui est situ√©e pr√®s de Beth-Aven, √† l'est de B√©thel. Il leur dit¬†: ¬ę¬†Montez explorer le pays.¬†¬Ľ Ces hommes mont√®rent explorer A√Į.
      3 De retour vers Josu√©, ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Il est inutile de faire monter tout le peuple √† l‚Äôattaque¬†: 2000 ou 3000 hommes suffiront pour battre A√Į. Ne donne pas cette fatigue √† tout le peuple, car eux sont en petit nombre.¬†¬Ľ
      4 Ainsi, 3000 hommes environ se mirent en marche, mais ils prirent la fuite devant les habitants d'A√Į.
      5 Les habitants d'A√Į leur tu√®rent environ 36 hommes. Ils les poursuivirent depuis la porte de la ville jusqu'√† Shebarim et les battirent √† la descente. Le peuple perdit courage, il se liqu√©fia.
      11 Isra√ęl a p√©ch√©. Ils ont viol√© mon alliance, celle que je leur ai prescrite¬†; ils ont pris des biens vou√©s √† la destruction, ils les ont vol√©s et ont menti, et ils les ont cach√©s parmi leurs affaires.
      12 Ainsi, les Israélites ne peuvent plus résister à leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet voué à la destruction du milieu de vous.
      13 L√®ve-toi, consacre le peuple. Tu ordonneras¬†: ‚ÄėConsacrez-vous pour demain, car voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Il y a un objet vou√© √† la destruction au milieu de toi, Isra√ęl. Tu ne pourras plus r√©sister √† tes ennemis, jusqu'√† ce que vous l‚Äôayez enlev√© du milieu de vous.‚Äô
      14 Vous vous approcherez le matin par tribus et la tribu que désignera l'Eternel s'approchera clan par clan, le clan que désignera l'Eternel s'approchera famille par famille, puis la famille que désignera l'Eternel s'approchera homme par homme.
      15 Celui qui sera d√©sign√© comme ayant pris des biens vou√©s √† la destruction sera br√Ľl√© au feu, lui et tout ce qui lui appartient, pour avoir viol√© l'alliance de l'Eternel et commis un acte odieux en Isra√ęl.¬†¬Ľ
      25 Josu√© dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu caus√© notre malheur¬†? L'Eternel causera ton malheur aujourd'hui.¬†¬Ľ Et tout Isra√ęl lapida Acan. On les br√Ľla au feu, on les lapida

      Josué 22

      20 Lorsque Acan, fils de Z√©rach, a commis un acte d‚Äôinfid√©lit√© au sujet des biens vou√©s √† la destruction, la col√®re de l'Eternel ne s'est-elle pas enflamm√©e contre toute l'assembl√©e d'Isra√ęl¬†? Acan n‚Äôa pas √©t√© le seul √† mourir √† cause de son crime.¬†¬Ľ

      1 Chroniques 2

      7 Fils de Carmi¬†: Acar, qui sema le trouble en Isra√ęl lorsqu'il commit un acte d‚Äôinfid√©lit√© au sujet des biens vou√©s √† la destruction.

      1 Chroniques 4

      1 Descendants de Juda : Pérets, Hetsron, Carmi, Hur et Shobal.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider