Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Corinthiens 16.2

que chacun de vous, le dimanche, mette de c√īt√© chez lui ce qu'il pourra, en fonction de ses moyens, afin qu'on n'attende pas mon arriv√©e pour r√©colter les dons.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 26

      12 Isaac fit des semailles dans le pays et il récolta le centuple cette année-là, car l'Eternel le bénit.

      Genèse 30

      27 Laban lui dit¬†: ¬ę¬†Si seulement je pouvais trouver gr√Ęce √† tes yeux¬†! J'ai appris que l'Eternel m'avait b√©ni √† cause de toi.
      30 le peu que tu poss√©dais avant mon arriv√©e a beaucoup augment√© et l'Eternel t'a b√©ni sur mes traces. Maintenant, quand pourrai-je travailler pour ma propre famille¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 32

      10 Jacob dit¬†: ¬ę¬†Dieu de mon grand-p√®re Abraham, Dieu de mon p√®re Isaac, Eternel, toi qui m'as dit¬†: ‚ÄėRetourne dans ton pays, dans ton lieu de naissance, et je te ferai du bien‚Äô,

      Genèse 33

      11 Accepte donc mon cadeau qui t'a √©t√© offert, puisque Dieu m'a combl√© de gr√Ęces¬†: je ne manque de rien.¬†¬Ľ Jacob insista aupr√®s d‚ÄôEsa√ľ et celui-ci accepta.

      Deutéronome 8

      18 Souviens-toi de l'Eternel, ton Dieu, car c'est lui qui te donnera de la force pour les acquérir afin de confirmer, comme il le fait aujourd'hui, son alliance qu'il a conclue avec tes ancêtres en prêtant serment.

      Deutéronome 15

      11 Il y aura toujours des pauvres dans le pays. C'est pourquoi je te donne ce commandement : tu ouvriras ta main à ton frère, à celui qui vit dans la misère et la pauvreté dans ton pays.
      12 ¬Ľ Si l'un de tes fr√®res h√©breux, homme ou femme, se vend √† toi, il te servira 6 ans, mais la septi√®me ann√©e, tu le renverras libre de chez toi.
      13 Et lorsque tu le renverras libre de chez toi, tu ne le renverras pas les mains vides.
      14 Tu lui feras des cadeaux tir√©s de ton petit b√©tail, de ton aire de battage, de ton pressoir, de ce que tu auras gr√Ęce √† la b√©n√©diction de l'Eternel, ton Dieu.

      2 Chroniques 31

      10 Alors le grand-pr√™tre Azaria, de la famille de Tsadok, lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Depuis qu'on a commenc√© d'apporter les offrandes dans la maison de l'Eternel, nous avons mang√© √† sati√©t√©, en laissant beaucoup de restes, car l'Eternel a b√©ni son peuple¬†; et le reste est avec cet amoncellement.¬†¬Ľ

      Aggée 2

      16 quand on venait à un tas de 20 mesures, il n'y en avait que 10 ; quand on venait à la cuve pour puiser 50 mesures, il n'y en avait que 20.
      17 Je vous ai frappés par la rouille, par la nielle et par la grêle, j'ai frappé tout le travail de vos mains. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.
      18 ¬Ľ R√©fl√©chissez attentivement √† ce qui va se produire d√®s aujourd‚Äôhui, d√®s le vingt-quatri√®me jour du neuvi√®me mois, d√®s le jour de la fondation du temple de l'Eternel¬†! R√©fl√©chissez-y attentivement¬†!
      19 Y avait-il encore de la semence dans les greniers¬†? M√™me la vigne, le figuier, le grenadier et l'olivier n'ont rien rapport√©, mais d√®s aujourd‚Äôhui, je b√©nirai.¬†¬Ľ

      Malachie 3

      9 Vous êtes frappés par la malédiction et vous me trompez, la nation tout entière !
      10 Apportez toutes les d√ģmes √† la maison du tr√©sor afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison. Mettez-moi ainsi √† l'√©preuve, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les fen√™tres du ciel, si je ne d√©verse pas sur vous la b√©n√©diction en abondance.

      Marc 12

      41 Jésus était assis vis-à-vis du tronc et regardait comment la foule y mettait de l'argent. De nombreux riches mettaient beaucoup.
      42 Une pauvre veuve vint aussi ; elle y mit deux petites pièces, une toute petite somme.
      43 Alors J√©sus appela ses disciples et leur dit¬†: ¬ę¬†Je vous le dis en v√©rit√©, cette pauvre veuve a donn√© plus que tous ceux qui ont mis dans le tronc,
      44 car tous ont pris de leur superflu pour mettre dans le tronc, tandis qu‚Äôelle, elle a mis de son n√©cessaire, tout ce qu'elle poss√©dait, tout ce qu'elle avait pour vivre.¬†¬Ľ

      Marc 14

      8 Elle a fait ce qu'elle a pu, elle a d'avance parfumé mon corps pour l'ensevelissement.

      Luc 16

      10 Celui qui est fidèle dans les petites choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est malhonnête dans les petites choses l'est aussi dans les grandes.

      Luc 24

      1 Le dimanche, elles se rendirent au tombeau de grand matin [avec quelques autres] en apportant les aromates qu'elles avaient préparés.

      Jean 20

      19 Le soir de ce m√™me dimanche, les portes de la maison o√Ļ les disciples se trouvaient [rassembl√©s] √©taient ferm√©es car ils avaient peur des chefs juifs¬†; J√©sus vint alors se pr√©senter au milieu d'eux et leur dit¬†: ¬ę¬†Que la paix soit avec vous¬†!¬†¬Ľ
      26 Huit jours apr√®s, les disciples de J√©sus √©taient de nouveau dans la maison et Thomas se trouvait avec eux. J√©sus vint alors que les portes √©taient ferm√©es, se tint au milieu d'eux et dit¬†: ¬ę¬†Que la paix soit avec vous¬†!¬†¬Ľ

      Actes 20

      7 Le dimanche, nous étions réunis pour rompre le pain. Comme il devait partir le lendemain, Paul s'entretenait avec les disciples, et il a prolongé son discours jusqu'à minuit.

      1 Corinthiens 16

      2 que chacun de vous, le dimanche, mette de c√īt√© chez lui ce qu'il pourra, en fonction de ses moyens, afin qu'on n'attende pas mon arriv√©e pour r√©colter les dons.

      2 Corinthiens 8

      1 Par ailleurs, fr√®res et sŇďurs, nous vous faisons conna√ģtre la gr√Ęce que Dieu a accord√©e aux Eglises de la Mac√©doine¬†:
      2 au milieu même de la grande épreuve de leur souffrance, leur joie débordante et leur pauvreté profonde les ont conduits à faire preuve d’une très grande générosité.
      3 Je l'atteste, ils ont donné volontairement selon leurs moyens, et même au-delà de leurs moyens,
      11 Menez-la donc maintenant à bien afin que sa réalisation corresponde, en fonction de vos moyens, à l'empressement que vous avez mis à la vouloir.
      12 Quand la bonne volonté existe, on est bien accueilli en fonction de ce que l'on a, et non de ce que l'on n'a pas.
      13 En effet, il ne s'agit pas de vous exposer à la détresse pour en soulager d'autres, mais de suivre un principe d’égalité :
      14 dans les circonstances actuelles votre abondance pourvoira à leurs besoins, afin que leur abondance aussi pourvoie à vos besoins. C'est ainsi qu'il y aura égalité,
      15 conformément à ce qui est écrit : Celui qui avait ramassé beaucoup n'avait rien de trop et celui qui avait ramassé peu ne manquait de rien.

      2 Corinthiens 9

      3 J'envoie cependant les frères afin que l'éloge que nous avons fait de vous ne soit pas démenti sur ce point et que vous soyez prêts, comme je l'ai affirmé.
      4 Je ne voudrais pas, si les Mac√©doniens m'accompagnent et ne vous trouvent pas pr√™ts, que cette belle assurance tourne √† notre honte, pour ne pas dire √† la v√ītre.
      5 J'ai donc jugé nécessaire d'encourager les frères à se rendre chez vous avant moi pour s'occuper de l’offrande que vous aviez promise. Ainsi, elle sera prête comme une vraie bénédiction, et non comme une manifestation de votre soif de posséder.

      Apocalypse 1

      10 Je fus saisi par l'Esprit le jour du Seigneur et j'entendis derrière moi une voix forte comme le son d'une trompette.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider