FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez re√ßu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChr√©tien sont gracieusement mises √† votre disposition. Cependant, le d√©veloppement des outils a un co√Ľt‚Ķ Ainsi, une fois par an, nous faisons appel √† votre g√©n√©rosit√©, selon ce que le Seigneur vous met √† cŇďur, pour permettre √† cette Ňďuvre de continuer. Votre don fait la diff√©rence. Le h√©ros de la foi dont parle H√©breux 11, c'est vous ! Merci de tout cŇďur.

1 Corinthiens 2.1

Pour moi donc, mes frères, quand je suis venu vers vous, je n'y suis point venu avec des discours pompeux, remplis de la sagesse [humaine], en vous annonçant le témoignage de Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La pr√©dication de l'ap√ītre est claire¬†: Christ crucifi√©. (1 Corinthiens 2:1-5)
La sagesse de la doctrine de cette prédication. (1 Corinthiens 2:6-9)
Cette doctrine ne peut être révélée que par le Saint-Esprit. (1 Corinthiens 2:10-16)

Christ, dans Sa personne, Ses fonctions, et Ses souffrances, est l‚Äôentit√© et le ¬ę¬†centre¬†¬Ľ de l'√Čvangile¬†; J√©sus doit √™tre en effet le grand sujet de pr√©dication d'un serviteur de Dieu, sans toutefois exclure les autres parties de la V√©rit√© et de la Volont√© divines.

Paul a prêché tout ce qui concerne Dieu. Peu de personnes ont une réelle notion des craintes qui animent les fidèles serviteurs de Dieu, profondément convaincus de leur propre faiblesse. Ils connaissent leurs limites, ce qui parfois, les remplit de crainte...

Quand Christ crucifi√© est clairement pr√™ch√©, le succ√®s de cette pr√©dication repose enti√®rement sur la Puissance divine qui accompagne la Parole¬†; les hommes sont ainsi amen√©s √† croire, jusqu'√† ce qu‚Äôils acceptent le salut de leur √Ęme¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...