1 Corinthiens 4.19

Mais je viendrai bient√īt, si c'est la volont√© du Seigneur, et je prendrai connaissance non des paroles, mais de la puissance de ceux qui se sont enfl√©s d'orgueil.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 18

      21 et prit cong√© d'eux en disant¬†: ¬ę¬†[Il faut absolument que je c√©l√®bre la f√™te prochaine √† J√©rusalem. ] Je reviendrai vers vous, si Dieu le veut.¬†¬Ľ Et il partit d'Eph√®se en bateau.

      Actes 19

      21 Apr√®s ces √©v√©nements, Paul forma le projet d'aller √† J√©rusalem en traversant la Mac√©doine et l'Acha√Įe. ¬ę¬†Quand j'y serai all√©, disait-il, il faudra aussi que je me rende √† Rome.¬†¬Ľ

      Actes 20

      2 Il parcourut cette région en adressant de nombreuses paroles d'encouragement aux croyants et se rendit en Grèce

      Romains 15

      32 Ainsi je pourrai venir chez vous dans la joie, si c'est la volonté de Dieu, et trouver un peu de repos au milieu de vous.

      1 Corinthiens 2

      6 C'est pourtant bien une sagesse que nous enseignons parmi les hommes m√Ľrs, mais une sagesse qui n'est pas de ce temps ni des chefs de ce temps, qui sont vou√©s √† la destruction.

      1 Corinthiens 4

      18 Quelques-uns se sont enflés d'orgueil en pensant que je ne viendrais pas chez vous.
      19 Mais je viendrai bient√īt, si c'est la volont√© du Seigneur, et je prendrai connaissance non des paroles, mais de la puissance de ceux qui se sont enfl√©s d'orgueil.

      1 Corinthiens 11

      34 Si quelqu'un a faim, qu'il mange chez lui, afin que vous ne vous réunissiez pas pour attirer un jugement sur vous. Quant aux autres questions, je les réglerai quand je viendrai chez vous.

      1 Corinthiens 14

      5 Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus important que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète pour que l'Eglise reçoive une édification.

      1 Corinthiens 16

      5 Je viendrai chez vous après avoir traversé la Macédoine, car je vais passer par là.

      2 Corinthiens 1

      15 C'est avec cette assurance que je voulais d'abord aller chez vous, afin que vous puissiez avoir une double gr√Ęce.
      16 Je voulais passer chez vous en me rendant en Macédoine, puis revenir de la Macédoine chez vous, avec l'espoir d’être soutenu par vous pour mon voyage en Judée.
      17 En formant ce projet, ai-je donc fait preuve de l√©g√®ret√©¬†? Ou bien mes d√©cisions sont-elles purement humaines, de sorte qu'il y aurait en moi √† la fois le ¬ę¬†oui¬†¬Ľ et le ¬ę¬†non¬†¬Ľ¬†?
      23 Quant à moi, j'en prends Dieu à témoin sur ma vie, c'est pour vous ménager que je ne suis pas revenu à Corinthe.

      2 Corinthiens 2

      1 J'ai donc décidé en moi-même de ne pas retourner chez vous dans la tristesse.
      2 En effet, si je vous attriste, qui peut me réjouir, sinon celui que j'ai attristé ?

      2 Corinthiens 13

      1 Je vais venir chez vous pour la troisième fois. Toute affaire se réglera sur la déclaration de deux ou de trois témoins.
      2 Je l’ai déjà dit et je le répète, comme je l’ai fait lors de ma deuxième visite, et aujourd'hui que je suis absent [je l'écris encore] à ceux qui ont péché précédemment et à tous les autres : si je reviens chez vous, je ne ménagerai personne,
      3 puisque vous cherchez une preuve que Christ parle en moi. En effet, lui n'est pas faible envers vous, mais il est puissant parmi vous.
      4 Oui, Christ a été crucifié à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu. Nous aussi, nous sommes faibles en lui, mais nous vivrons avec lui par la puissance de Dieu pour agir envers vous.

      Hébreux 6

      3 C'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.

      Jacques 4

      15 Vous devriez dire, au contraire¬†: ¬ę¬†Si Dieu le veut, nous vivrons et nous ferons ceci ou cela.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...