FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

1 Jean 4.1

Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit mais mettez les esprits à l’épreuve pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs prétendus prophètes sont venus dans le monde.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Les croyants sont mis en garde contre tous ceux qui prétendent appartenir à la première fausse doctrine venue. (1 Jean 4:1-6)
L'amour fraternel mis en avant. (1 Jean 4:7-21)

Les chr√©tiens qui poss√®dent une solide connaissance des √Čcritures, peuvent, dans une humble d√©pendance de l'enseignement divin, discerner entre les doctrines conformes √† l‚Äôenseignement des ap√ītres et celles qui les contredisent.

L'ensemble de la spiritualit√© r√©v√©l√©e r√©side dans la doctrine qui concerne Christ, Sa personne et Son r√īle. Les faux docteurs parlent de ce monde, d'apr√®s les maximes et les penchants de ce dernier, afin de ne pas offenser les impies. Ces faux enseignements √©tant approuv√©s par le plus grand nombre, chacun fait de rapides ¬ę¬†progr√®s¬†¬Ľ, et rassemble beaucoup de partisans. Le monde d√©sire aimer ce qui lui est propre et ce qui lui appartient...

La véritable doctrine de la Personne du Sauveur, conduisant les hommes vers Dieu, est une marque de l'Esprit de vérité, contre celui de l'erreur. Plus une doctrine est pure et sainte, plus il est vraisemblable qu'elle provienne de Dieu ; nul ne peut, par aucune autre règle, éprouver les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu ou non.

N'est-il pas √©tonnant de voir tant de personnes, impr√©gn√©es de l'esprit du monde, se rapprocher de leurs semblables et adapter leurs coutumes et leurs paroles √† leurs go√Ľts corrompus¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...