Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Pierre 5.9

R√©sistez-lui avec une foi in√©branlable, sachant que les m√™mes souffrances sont impos√©es √† vos fr√®res et sŇďurs dans le monde.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Luc 4

      3 Le diable lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu es le Fils de Dieu, ordonne √† cette pierre de devenir du pain.¬†¬Ľ
      4 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il est √©crit¬†: L'homme ne vivra pas de pain seulement [mais de toute parole de Dieu].¬†¬Ľ
      5 Le diable l'emmena plus haut, [sur une haute montagne, ] et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre.
      6 Puis il lui dit¬†: ¬ę¬†Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes, car elle m'a √©t√© donn√©e et je la donne √† qui je veux.
      7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute √† toi.¬†¬Ľ
      8 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†[Retire-toi, Satan¬†! En effet, ] il est √©crit¬†: C‚Äôest le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c‚Äôest lui seul que tu serviras.¬†¬Ľ
      9 Le diable le conduisit encore √† J√©rusalem, le pla√ßa au sommet du temple et lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas, car il est √©crit¬†:
      10 Il donnera, à ton sujet, ordre à ses anges de te garder
      11 et¬†: Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.¬†¬Ľ
      12 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il est dit¬†: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.¬†¬Ľ

      Luc 22

      32 Mais moi, j'ai pri√© pour toi, afin que ta foi ne disparaisse pas¬†; et toi, quand tu seras revenu √† moi, affermis tes fr√®res.¬†¬Ľ

      Jean 16

      33 Je vous ai dit cela afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez √† souffrir dans le monde, mais prenez courage¬†: moi, j'ai vaincu le monde.¬†¬Ľ

      Actes 14

      22 Ils fortifiaient l'esprit des disciples, les encourageaient √† pers√©v√©rer dans la foi et disaient¬†: ¬ę¬†C'est √† travers beaucoup de difficult√©s qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 10

      13 Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine. Dieu est fidèle, et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

      Ephésiens 4

      27 et ne laissez aucune place au diable.

      Ephésiens 6

      11 Rev√™tez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manŇďuvres du diable.
      12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.
      13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté.
      16 prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ;

      Colossiens 2

      5 En effet, même si je suis absent de corps, je suis avec vous en esprit, et je vois avec joie le bon ordre qui règne parmi vous et la fermeté de votre foi en Christ.

      1 Thessaloniciens 2

      15 Ils ont fait mourir le Seigneur Jésus et leurs prophètes, ils nous ont persécutés, ils ne plaisent pas à Dieu, ils se comportent en adversaires de tous les hommes :
      16 ils nous empêchent de parler aux non-Juifs pour qu'ils soient sauvés et portent ainsi constamment leurs péchés à leur comble. Mais la colère a fini par les atteindre.

      1 Thessaloniciens 3

      3 afin que personne ne soit ébranlé au milieu des difficultés présentes. En effet, vous le savez vous-mêmes, c'est à cela que nous sommes destinés.

      1 Timothée 6

      12 Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle. C’est à elle que tu as été appelé et c’est pour elle que tu as fait une belle profession de foi en présence d'un grand nombre de témoins.

      2 Timothée 3

      12 Du reste, tous ceux qui veulent vivre avec piété en Jésus-Christ seront persécutés,

      2 Timothée 4

      7 J'ai combattu le bon combat, j'ai terminé la course, j'ai gardé la foi.

      Hébreux 11

      33 Par la foi, ils ont vaincu des royaumes, exercé la justice, obtenu la réalisation de promesses, fermé la gueule de lions,

      Jacques 4

      7 Soumettez-vous donc à Dieu, mais résistez au diable et il fuira loin de vous.

      1 Pierre 1

      6 C'est ce qui fait votre joie, même si maintenant, puisqu'il le faut, vous êtes pour un peu de temps attristés par diverses épreuves.

      1 Pierre 2

      21 De fait, c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour nous, vous laissant un exemple afin que vous suiviez ses traces,

      1 Pierre 3

      14 D'ailleurs, même si vous deviez souffrir pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte et ne soyez pas troublés,

      1 Pierre 4

      13 Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d’être aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée.

      1 Pierre 5

      9 R√©sistez-lui avec une foi in√©branlable, sachant que les m√™mes souffrances sont impos√©es √† vos fr√®res et sŇďurs dans le monde.

      Apocalypse 1

      9 Moi Jean, votre fr√®re et votre compagnon dans la pers√©cution, le royaume et la pers√©v√©rance en J√©sus-Christ, j'√©tais dans l'√ģle appel√©e Patmos √† cause de la parole de Dieu et du t√©moignage de J√©sus-Christ.

      Apocalypse 6

      11 Une robe blanche fut donn√©e √† chacun d'eux et ils re√ßurent l‚Äôordre de rester en repos un petit moment encore, jusqu'√† ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs fr√®res et sŇďurs qui devaient √™tre mis √† mort comme eux soit au complet.

      Apocalypse 7

      14 Je lui r√©pondis¬†: ¬ę¬†[Mon] seigneur, tu le sais.¬†¬Ľ Il me dit alors¬†: ¬ę¬†Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation. Ils ont lav√© leur robe, ils l‚Äôont blanchie dans le sang de l'Agneau.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider