Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

1 Rois 10.25

et chacun apportait son cadeau : des objets en argent et en or, des habits, des armes, des aromates, des chevaux et des mulets. Cela se passait de cette manière chaque année.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 36

      24 Voici les fils de Tsibeon¬†: Ajja et Ana. C'est cet Ana-l√† qui d√©couvrit les sources d‚Äôeau chaude dans le d√©sert alors qu'il prenait soin des √Ęnes de son p√®re Tsibeon.

      Juges 3

      15 Les Israélites crièrent à l'Eternel, et l'Eternel fit surgir pour eux un libérateur. C’était Ehud, fils de Guéra, un Benjaminite qui était gaucher. Les Israélites envoyèrent par son intermédiaire un cadeau à Eglon, le roi de Moab.

      1 Samuel 10

      27 Il y eut toutefois des vauriens qui dirent¬†: ¬ę¬†Quoi¬†! C'est celui-ci qui nous sauvera¬†!¬†¬Ľ Ils le m√©pris√®rent et ne lui apport√®rent aucun cadeau, mais Sa√ľl n'y pr√™ta pas attention.

      2 Samuel 8

      2 Il battit les Moabites et il les mesura avec un ruban en les faisant se coucher par terre. Il mesura deux rubans à mettre à mort, et un plein ruban à laisser en vie. Les Moabites furent asservis à David et lui payèrent un tribut.
      10 et il envoya son fils Joram vers le roi David pour le saluer et pour le f√©liciter d'avoir attaqu√© Hadad√©zer et de l'avoir battu. En effet, Tho√Į √©tait en guerre contre Hadad√©zer. Joram apporta des objets en argent, en or et en bronze.

      1 Rois 1

      33 Le roi leur dit¬†: ¬ę¬†Prenez avec vous les serviteurs de votre seigneur, faites monter mon fils Salomon sur ma mule et faites-le descendre √† Guihon.

      1 Rois 10

      10 Elle donna au roi plus de 3 tonnes et demie d'or, une très grande quantité d'aromates et des pierres précieuses. Il ne vint plus autant d'aromates que la reine de Séba en donna au roi Salomon.
      25 et chacun apportait son cadeau : des objets en argent et en or, des habits, des armes, des aromates, des chevaux et des mulets. Cela se passait de cette manière chaque année.

      1 Rois 18

      5 Achab dit √† Abdias¬†: ¬ę¬†Va vers toutes les sources d'eau et vers tous les torrents du pays. Peut-√™tre trouveras-tu de l'herbe. Ainsi, nous pourrons garder les chevaux et les mulets en vie, et nous n'aurons pas besoin d'abattre du b√©tail.¬†¬Ľ

      2 Rois 17

      4 Cependant, le roi d'Assyrie d√©couvrit qu‚ÄôOs√©e avait conspir√© contre lui en envoyant des messagers √† So, le roi d'Egypte, et qu‚Äôil ne lui payait plus le tribut annuel. Il le fit alors enfermer et encha√ģner dans une prison.

      2 Chroniques 9

      24 et chacun d'eux apportait son cadeau : des objets en argent et en or, des habits, des armes, des aromates, des chevaux et des mulets. Cela se passait de cette manière chaque année.

      2 Chroniques 26

      8 Les Ammonites payaient un tribut à Ozias et son nom fut connu jusqu’en Egypte, tant il devint puissant.

      Esdras 2

      66 Ils avaient 736 chevaux, 245 mulets,

      Esther 8

      10 On écrivit ce message au nom du roi Assuérus et l'on y apposa l’empreinte du roi. On envoya les lettres par l’intermédiaire de coursiers à cheval qui montaient des attelages royaux, des pur-sang.
      14 Montés sur les attelages royaux, les coursiers partirent sans aucun retard, sur ordre du roi. L'édit fut aussi proclamé à Suse, la capitale.

      Job 42

      11 Les fr√®res, les sŇďurs et les anciennes connaissances de Job vinrent tous lui rendre visite, et ils mang√®rent avec lui dans sa maison. Ils lui exprim√®rent leur compassion et le r√©confort√®rent √† cause de tout le malheur que l'Eternel avait fait venir sur lui. Chacun lui donna une pi√®ce d‚Äôargent et un anneau d'or.

      Psaumes 72

      10 Les rois de Tarsis et des √ģles am√®neront des offrandes, les rois de S√©ba et de Saba apporteront leur tribut.
      15 Que le roi vive ! On lui donnera de l’or de Séba, on priera pour lui sans cesse, on le bénira tout le jour.

      Esa√Įe 36

      16 N'√©coutez pas Ez√©chias, car voici ce que dit le roi d'Assyrie¬†: ‚ÄėFaites la paix avec moi, sortez de la ville vers moi, et chacun de vous mangera des fruits de sa vigne et de son figuier, chacun boira de l'eau de sa citerne.

      Esa√Įe 66

      20 Ils amèneront tous vos frères, issus de toutes les nations, en offrande à l'Eternel. Ils les amèneront sur des chevaux, des chars, des litières, des mulets ou des dromadaires à ma montagne sainte, à Jérusalem, dit l'Eternel, tout comme les Israélites amènent leur offrande à la maison de l'Eternel sur des plats purifiés.

      Ezéchiel 27

      14 La communauté de Togarma donnait des chevaux de trait, des chevaux d’attelage et des mulets en échange de tes denrées.

      Matthieu 2

      11 Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent. Ensuite, ils ouvrirent leurs trésors et lui offrirent en cadeau de l'or, de l'encens et de la myrrhe.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider