1 Rois 14.4

C’est ce que fit la femme de Jéroboam. Elle se leva, alla à Silo et entra dans la maison d'Achija. Celui-ci ne pouvait plus voir, car il avait le regard fixe par suite de la vieillesse.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 27

      1 Isaac devenait vieux et ses yeux s'√©taient affaiblis au point qu'il ne voyait plus. Alors il appela son fils a√ģn√© Esa√ľ et lui dit¬†: ¬ę¬†Mon fils¬†!¬†¬Ľ Il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Me voici¬†!¬†¬Ľ

      Genèse 48

      10 La vue d'Isra√ęl avait baiss√© √† cause de la vieillesse, il ne voyait plus bien. Joseph les fit approcher de lui et Isra√ęl les embrassa et les √©treignit tendrement.

      Deutéronome 34

      7 Mo√Įse √©tait √Ęg√© de 120 ans lorsqu'il mourut. Sa vue n'√©tait pas affaiblie et il n‚Äôavait pas perdu sa vigueur.

      Josué 18

      1 Toute l'assemblée des Israélites se réunit à Silo, et ils y installèrent la tente de la rencontre. Le pays leur était soumis.

      1 Samuel 3

      2 Un jour, Eli, dont la vue commençait à faiblir et qui ne pouvait plus bien voir, était couché à sa place habituelle.

      1 Samuel 4

      3 Le peuple rentra au camp et les anciens d'Isra√ęl dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi l'Eternel a-t-il laiss√© aujourd'hui les Philistins nous battre¬†? Allons chercher l'arche de l'alliance de l'Eternel √† Silo. Qu'elle vienne au milieu de nous et nous d√©livre de la domination de nos ennemis.¬†¬Ľ
      4 Le peuple envoya des messagers √† Silo et l'on apporta de l√†-bas l'arche de l'alliance de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, qui si√®ge entre les ch√©rubins. Les deux fils d'Eli, Hophni et Phin√©es, √©taient l√†, avec l'arche de l'alliance de Dieu.
      15 Or Eli √©tait √Ęg√© de 98 ans, il avait les yeux fixes et ne pouvait plus voir.

      1 Rois 11

      29 A la même époque, Jéroboam sortit de Jérusalem et rencontra en chemin le prophète Achija de Silo, habillé d'un manteau neuf. Ils se trouvaient tous les deux seuls dans les champs.

      1 Rois 14

      2 J√©roboam dit alors √† sa femme¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi donc et d√©guise-toi pour qu'on ne sache pas que tu es ma femme, puis va √† Silo. C‚Äôest l√† que se trouve Achija, le proph√®te qui m'a dit que je serais roi de ce peuple.
      4 C’est ce que fit la femme de Jéroboam. Elle se leva, alla à Silo et entra dans la maison d'Achija. Celui-ci ne pouvait plus voir, car il avait le regard fixe par suite de la vieillesse.

      Psaumes 90

      10 La durée de notre vie s’élève à 70 ans, et pour les plus robustes à 80 ans, mais l’orgueil qu’ils en tirent n’est que peine et misère, car le temps passe vite et nous nous envolons.

      Ecclésiaste 12

      3 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ les gardiens de la maison tremblent, o√Ļ les hommes forts se courbent, o√Ļ celles qui broient interrompent leur t√Ęche parce qu‚Äôelles sont trop peu nombreuses, o√Ļ ceux qui regardent par les fen√™tres s‚Äôobscurcissent.

      Jérémie 7

      12 ¬Ľ Allez donc √† l'endroit qui m'√©tait consacr√© √† Silo, l√† o√Ļ j‚Äôavais fait en premier r√©sider mon nom, et voyez ce que j‚Äôen ai fait √† cause de la m√©chancet√© de mon peuple, d‚ÄôIsra√ęl¬†!
      13 Et maintenant, puisque vous avez commis tous ces actes, déclare l'Eternel, puisque je vous ai parlé et reparlé, inlassablement, et que vous n'avez pas écouté, puisque je vous ai appelés et que vous n'avez pas répondu,
      14 je traiterai le temple auquel mon nom est associé, auquel vous vous fiez, et l'endroit que je vous ai donné, à vous et à vos ancêtres, de la même manière que j'ai traité Silo :

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...