Abonnez-vous à la newsletter !

1 Rois 22.50

Alors Achazia, le fils d'Achab, demanda √† Josaphat¬†: ¬ę¬†Veux-tu que mes serviteurs aillent avec les tiens sur des bateaux¬†?¬†¬Ľ Mais Josaphat refusa.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 2

      10 David se coucha avec ses ancêtres et il fut enterré dans la ville de David.

      1 Rois 11

      43 Puis il se coucha avec ses ancêtres et il fut enterré dans la ville de son père David. Son fils Roboam devint roi à sa place.

      1 Rois 14

      31 Roboam se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de David. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite. Son fils Abijam devint roi √† sa place.

      1 Rois 15

      24 Asa se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de son anc√™tre David. Son fils Josaphat devint roi √† sa place.

      1 Rois 22

      40 Achab se coucha avec ses ancêtres. Son fils Achazia devint roi à sa place.
      50 Alors Achazia, le fils d'Achab, demanda √† Josaphat¬†: ¬ę¬†Veux-tu que mes serviteurs aillent avec les tiens sur des bateaux¬†?¬†¬Ľ Mais Josaphat refusa.

      2 Rois 8

      16 La cinqui√®me ann√©e du r√®gne de Joram, le fils d'Achab, sur Isra√ęl, Joram, fils de Josaphat, le roi de Juda, devint roi.
      17 Il avait 32 ans lorsqu'il devint roi et il régna 8 ans à Jérusalem.
      18 Il marcha sur la voie des rois d'Isra√ęl comme l‚Äôavait fait la famille d'Achab ‚Äď en effet, sa femme √©tait une fille d'Achab ‚Äď et il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel.

      2 Chroniques 21

      1 Josaphat se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de David. Son fils Joram devint roi √† sa place.
      5 Joram avait 32 ans lorsqu'il devint roi et il régna 8 ans à Jérusalem.
      6 Il marcha sur la voie des rois d'Isra√ęl comme l‚Äôavait fait la famille d'Achab ‚Äď sa femme √©tait en effet une fille d'Achab ‚Äď et il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel.
      7 Toutefois, l'Eternel ne voulut pas détruire la famille de David à cause de l'alliance qu'il avait conclue avec David et de la promesse qu'il avait faite de lui donner toujours un successeur, ainsi qu’à ses descendants.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider