1 Samuel 10.2

Aujourd‚Äôhui, apr√®s m‚Äôavoir quitt√©, tu trouveras deux hommes pr√®s du tombeau de Rachel, √† la fronti√®re de Benjamin, √† Tseltsah. Ils te diront¬†: Les √Ęnesses que tu es all√© chercher sont retrouv√©es¬†; et maintenant ton p√®re a laiss√© de c√īt√© l‚Äôaffaire des √Ęnesses, mais il est en peine de vous et dit¬†: Que dois-je faire au sujet de mon fils¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 35

      19 Rachel mourut et fut enterrée sur le chemin d'Ephrata, c'est-à-dire Bethléhem.
      20 Jacob construisit un monument sur son tombeau. C'est le monument du tombeau de Rachel, qui existe encore aujourd'hui.

      Josué 18

      28 Tséla, Eleph, Jébus, c’est-à-dire Jérusalem, Guibeath et Kirjath, soit 14 villes avec leurs villages. Tel fut l'héritage des clans des Benjaminites.

      1 Samuel 9

      3 Les √Ęnesses de Kis, le p√®re de Sa√ľl, s'√©gar√®rent et Kis dit √† son fils Sa√ľl¬†: ¬ę¬†Prends avec toi l'un des serviteurs, l√®ve-toi et va √† la recherche des √Ęnesses.¬†¬Ľ
      4 Sa√ľl traversa la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm et le pays de Shalisha sans les trouver¬†; ils pass√®rent par le pays de Shaalim et elles n'y √©taient pas¬†; ils parcoururent le pays de Benjamin et ils ne les trouv√®rent pas.
      5 Ils √©taient arriv√©s dans le pays de Tsuph, lorsque Sa√ľl dit au serviteur qui l'accompagnait¬†: ¬ę¬†Viens, retournons chez nous. Sinon mon p√®re oubliera les √Ęnesses et s'inqui√©tera pour nous.¬†¬Ľ

      1 Samuel 10

      2 Aujourd'hui, apr√®s m'avoir quitt√©, tu trouveras deux hommes pr√®s du tombeau de Rachel, sur la fronti√®re de Benjamin, √† Tseltsach. Ils te diront¬†: ‚ÄėLes √Ęnesses √† la recherche desquelles tu es all√© sont retrouv√©es. Maintenant ton p√®re ne pense plus aux √Ęnesses, mais il s'inqui√®te pour vous, il dit¬†: Que dois-je faire au sujet de mon fils¬†?‚Äô
      16 Sa√ľl r√©pondit √† son oncle¬†: ¬ę¬†Il nous a assur√© que les √Ęnesses √©taient retrouv√©es.¬†¬Ľ Il ne lui dit rien de la royaut√© dont avait parl√© Samuel.

      Jérémie 31

      15 Voici ce que dit l’Eternel : *On a entendu des cris à Rama, des lamentations et des pleurs amers : c’est Rachel qui pleure ses enfants et n’a pas voulu être consolée à propos de ses enfants, parce qu’ils ne sont plus là.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...