FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez re√ßu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChr√©tien sont gracieusement mises √† votre disposition. Cependant, le d√©veloppement des outils a un co√Ľt‚Ķ Ainsi, une fois par an, nous faisons appel √† votre g√©n√©rosit√©, selon ce que le Seigneur vous met √† cŇďur, pour permettre √† cette Ňďuvre de continuer. Votre don fait la diff√©rence. Le h√©ros de la foi dont parle H√©breux 11, c'est vous ! Merci de tout cŇďur.

1 Samuel 11.1

Nachasch, l'Ammonite, vint assiéger Jabès en Galaad. Tous les habitants de Jabès dirent à Nachasch : Traite alliance avec nous, et nous te servirons.
Nachash l'Ammonite vint assi√©ger Jab√®s en Galaad. Tous les habitants de Jab√®s dirent √† Nachash¬†: ¬ę¬†Conclus une alliance avec nous et nous te servirons.¬†¬Ľ
Environ un mois plus tard, Nahach l‚ÄôAmmonite vint mettre le si√®ge devant Yab√©ch en Galaad. Les habitants de la ville dirent √† Nahach¬†: ‚ÄĒConclus une alliance avec nous et nous te serons assujettis.
Then Nahash the Ammonite came up, and encamped against Jabesh Gilead: and all the men of Jabesh said to Nahash, "Make a covenant with us, and we will serve you."
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Jabès de Galaad est délivrée. (1 Samuel 11:1-11)
Confirmation de la royaut√© de Sa√ľl. (1 Samuel 11:12-15)

La premi√®re op√©ration trait√©e par Sa√ľl fut la d√©livrance de Jab√®s de Galaad, attaqu√©e par les Ammonites. Afin d'avoir la vie sauve, les habitants de cette ville √©taient pr√™ts √† se priver de leur libert√©, et consentaient m√™me √† se laisser crever les yeux¬†; il est sage de vouloir se s√©parer du p√©ch√©, parfois aussi cher que ¬ę¬†notre Ňďil¬†¬Ľ, afin de ne pas √™tre jet√© dans le feu de l'enfer.

Remarquez la foi et l'assurance de Sa√ľl, √©tant toutes deux √† la base de son courage et de sa r√©solution¬†; remarquez √©galement avec quelle ardeur il s'activa dans cette affaire¬†!

Quand l'Esprit du Seigneur motive les hommes, il en fait de véritables experts, même s'ils ne disposent d'aucune expérience préalable. Quand le zèle pour la Gloire de Dieu, et l'amour des frères, poussent les hommes à effectuer de sérieux efforts, et quand Dieu se plait à les aider, de grandes opérations peuvent alors rapidement s'accomplir !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...