Crowdfunding SELAH

1 Samuel 25.3

Le nom de cet homme √©tait Nabal et sa femme s'appelait Abiga√Įl. C'√©tait une femme pleine de bon sens et tr√®s belle, tandis que son mari √©tait dur et m√©chant dans sa mani√®re d‚Äôagir. Il descendait de Caleb.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 15

      13 On donna à Caleb, fils de Jephunné, une part au milieu des Judéens, comme l'Eternel l'avait ordonné à Josué. On lui donna Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron. Arba était l’ancêtre d'Anak.

      1 Samuel 25

      3 Le nom de cet homme √©tait Nabal et sa femme s'appelait Abiga√Įl. C'√©tait une femme pleine de bon sens et tr√®s belle, tandis que son mari √©tait dur et m√©chant dans sa mani√®re d‚Äôagir. Il descendait de Caleb.
      10 Nabal r√©pondit aux serviteurs de David¬†: ¬ę¬†Qui est David et qui est le fils d'Isa√Į¬†? Il y a aujourd'hui beaucoup de serviteurs qui s'√©chappent de chez leur ma√ģtre.
      11 Et je devrais prendre mon pain, mon eau, mon b√©tail que j'ai tu√© pour mes tondeurs, pour les donner √† des gens qui sortent je ne sais d'o√Ļ¬†?¬†¬Ľ
      17 Maintenant, sache et vois ce que tu as √† faire, car la perte de notre ma√ģtre et de toute sa famille est d√©cid√©e. Lui-m√™me est si m√©chant que nous n'osons pas lui parler.¬†¬Ľ

      1 Samuel 30

      14 Nous avons lanc√© une attaque dans le sud du territoire des K√©r√©thiens, sur le territoire de Juda et au sud du territoire de Caleb, et nous avons br√Ľl√© Tsiklag.¬†¬Ľ

      Psaumes 10

      3 Le méchant se vante de ses mauvais désirs, le profiteur maudit et méprise l’Eternel.

      Proverbes 14

      1 La femme sage construit sa maison, la folle la démolit de ses propres mains.

      Proverbes 31

      10 Qui trouvera une femme de valeur ? Elle vaut bien plus que des perles.
      26 Elle ouvre la bouche avec sagesse et un enseignement plein de bonté est sur sa langue.
      30 La gr√Ęce est trompeuse et la beaut√© est illusoire¬†; c'est de la femme qui craint l'Eternel qu‚Äôon chantera les louanges.
      31 Donnez-lui du fruit de son travail et qu'aux portes de la ville ses Ňďuvres fassent son √©loge¬†!

      Esa√Įe 32

      5 On ne donnera plus au fou le nom de noble, on ne dira plus à l’hypocrite qu’il est une personne de valeur.
      6 En effet, le fou parle avec folie et son cŇďur s'applique au mal pour commettre des sacril√®ges et dire des sottises contre l'Eternel. Il laisse ainsi celui qui a faim l‚Äôestomac vide et √©carte la boisson de celui qui a soif.
      7 Les armes de l’hypocrite sont perverses. Il forme des projets coupables pour perdre les plus humbles par des paroles mensongères, même quand le pauvre est dans son droit.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider