Abonnez-vous à la newsletter !

2 Chroniques 17.6

Il sert le SEIGNEUR de tout son cŇďur et il supprime m√™me de Juda les lieux et les poteaux sacr√©s.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 28

      47 ¬Ľ Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance g√©n√©rale, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon cŇďur,

      1 Rois 22

      43 Il marcha entièrement sur la voie de son père Asa. Il ne s'en écarta pas, faisant ce qui est droit aux yeux de l'Eternel.

      2 Chroniques 14

      3 Il ordonna à Juda de rechercher l'Eternel, le Dieu de ses ancêtres, et de mettre en pratique la loi et les commandements.

      2 Chroniques 15

      17 Cependant, les hauts lieux ne disparurent pas d'Isra√ęl, m√™me si Asa s‚Äôattacha sans r√©serve √† Dieu pendant toute sa vie.

      2 Chroniques 17

      6 Son cŇďur s‚Äôengagea toujours plus dans les voies de l'Eternel et il fit encore dispara√ģtre de Juda les hauts lieux et les poteaux sacr√©s.

      2 Chroniques 19

      3 Cependant, il a trouv√© de bonnes choses en toi, car tu as fait dispara√ģtre du pays les poteaux sacr√©s et tu as appliqu√© ton cŇďur √† chercher Dieu.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 20

      33 Toutefois, les hauts lieux ne disparurent pas et le peuple n'avait pas encore le cŇďur fermement attach√© au Dieu de ses anc√™tres.

      2 Chroniques 31

      1 Lorsque tout cela fut termin√©, tous les Isra√©lites qui √©taient pr√©sents partirent pour les villes de Juda¬†; ils bris√®rent les statues, abattirent les poteaux sacr√©s et d√©molirent enti√®rement les hauts lieux et les autels dans tout Juda et Benjamin ainsi que dans Ephra√Įm et Manass√©. Puis tous les Isra√©lites retourn√®rent dans leurs villes, chacun dans sa propri√©t√©.

      2 Chroniques 34

      3 La huitième année de son règne, alors qu’il était encore jeune, il commença à rechercher le Dieu de son ancêtre David, et la douzième année il commença à purifier Juda et Jérusalem des hauts lieux, des poteaux sacrés, des sculptures sacrées et des idoles en métal fondu.
      4 On démolit en sa présence les autels des Baals et il abattit les piliers consacrés au soleil qui étaient dessus ; il brisa les poteaux sacrés, les sculptures sacrées et les idoles en métal fondu et les réduisit en poussière, et il dispersa la poussière sur les tombeaux de ceux qui leur avaient offert des sacrifices.
      5 Quant aux ossements des pr√™tres, il les br√Ľla sur leurs autels. C'est ainsi qu'il purifia Juda et J√©rusalem.
      6 Dans les villes de Manass√©, d'Ephra√Įm, de Sim√©on et m√™me de Nephthali, et dans leurs ruines tout autour,
      7 il d√©molit les autels, mit en pi√®ces les poteaux sacr√©s et les sculptures sacr√©es jusqu‚Äô√† les r√©duire en poussi√®re, et il abattit tous les piliers consacr√©s au soleil dans tout le pays d'Isra√ęl. Puis il retourna √† J√©rusalem.

      Job 22

      26 Alors tu feras du Tout-Puissant tes délices, tu lèveras ton visage vers Dieu.

      Psaumes 18

      21 L’Eternel m’a récompensé de ma justice, il m’a traité conformément à la pureté de mes mains,
      22 car j’ai suivi les voies de l’Eternel, je n’ai pas été coupable envers mon Dieu.

      Psaumes 119

      1 Heureux ceux dont la conduite est intègre, ceux qui marchent suivant la loi de l’Eternel !

      Psaumes 138

      5 ils célébreront les voies de l’Eternel, car la gloire de l’Eternel est grande.

      Osée 14

      9 Ephra√Įm, qu'ai-je encore √† faire avec les idoles¬†? Je lui r√©pondrai, je veillerai sur lui, je serai pour lui comme un cypr√®s verdoyant. C'est de moi que tu recevras ton fruit.

      Actes 13

      10 ¬ę¬†Homme plein de toute sorte de ruse et de m√©chancet√©, fils du diable, ennemi de toute justice, ne vas-tu pas cesser de pervertir les voies droites du Seigneur¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider