Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Chroniques 20.6

Il dit¬†: ¬ę¬†SEIGNEUR, Dieu de nos anc√™tres, c‚Äôest toi qui es dans le ciel, c‚Äôest toi qui gouvernes tous les royaumes de la terre. Tu poss√®des la force et la puissance, et personne ne peut te r√©sister.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 3

      6 Il ajouta¬†: * ¬ę¬†Je suis le Dieu de ton p√®re, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.¬†¬Ľ Mo√Įse se cacha le visage, car il avait peur de regarder Dieu.
      15 Dieu dit encore √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Voici ce que tu diras aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėL'Eternel, le Dieu de vos anc√™tres, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.‚ÄôTel est mon nom pour toujours, tel est le nom sous lequel on fera appel √† moi de g√©n√©ration en g√©n√©ration.
      16 Va rassembler les anciens d'Isra√ęl et dis-leur¬†: ‚ÄėL'Eternel, le Dieu de vos anc√™tres, m'est apparu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Il a dit¬†: Je m'occupe de vous et de ce qu'on vous fait en Egypte.

      Deutéronome 4

      39 Sache donc aujourd‚Äôhui et retiens dans ton cŇďur que c‚Äôest l'Eternel qui est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a pas d'autre.

      Josué 2

      11 En l’apprenant, nous avons perdu courage et notre esprit est abattu devant vous, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui est Dieu en haut dans le ciel et en bas sur la terre.

      1 Rois 8

      23 ¬ę¬†Eternel, Dieu d'Isra√ęl¬†! Il n'y a aucun dieu qui soit ton pareil, ni en haut dans le ciel ni en bas sur la terre¬†: tu gardes ton alliance et ta bont√© envers tes serviteurs, envers ceux qui marchent devant toi de tout leur cŇďur¬†!

      1 Chroniques 29

      11 A toi, Eternel, sont la grandeur, la puissance et la splendeur, l'éternité et la gloire, car tout ce qui est dans le ciel et sur la terre t'appartient. A toi, Eternel, sont le règne et l’autorité suprême !
      12 C'est de toi que viennent la richesse et l’honneur, c'est toi qui domines sur tout, c'est dans ta main que sont la force et la puissance, et c'est ta main qui a le pouvoir de tout agrandir et de tout fortifier.
      18 Eternel, Dieu de nos anc√™tres Abraham, Isaac et Isra√ęl, garde √† toujours ces intentions dans le cŇďur de ton peuple et affermis son cŇďur pour qu‚Äôil reste tourn√© vers toi.

      2 Chroniques 20

      6 et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, Dieu de nos anc√™tres, n‚Äôest-ce pas toi qui es Dieu dans le ciel et n'est-ce pas toi qui domines sur tous les royaumes des nations¬†? N'est-ce pas toi qui d√©tiens la force et la puissance, toi √† qui personne ne peut r√©sister¬†?

      Psaumes 47

      2 Vous, tous les peuples, battez des mains, poussez vers Dieu des cris de joie,
      8 car Dieu est le roi de toute la terre ! Chantez un cantique !

      Psaumes 62

      11 Ne comptez pas sur l‚Äôoppression et ne mettez pas un espoir illusoire dans le pillage¬†! Quand les richesses augmentent, n‚Äôy attachez pas votre cŇďur¬†!

      Psaumes 115

      3 Notre Dieu est au ciel, il fait tout ce qu’il veut.

      Esa√Įe 57

      15 En effet, voici ce que dit le Tr√®s-Haut, celui dont l‚Äôhabitation est √©ternelle et le nom saint¬†: J'habite dans les hauteurs et la saintet√©, mais je suis aussi avec l'homme bris√© et abattu afin de redonner vie √† l‚Äôesprit abattu, afin de redonner vie au cŇďur bris√©.
      16 Non, je ne veux pas lancer éternellement des accusations, je ne veux pas m’irriter indéfiniment, car il est trop faible devant moi, l’esprit, le souffle des êtres que j'ai moi-même faits.

      Esa√Įe 66

      1 Voici ce que dit l'Eternel¬†: *Le ciel est mon tr√īne, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire et quel endroit pourra √™tre mon lieu de repos¬†?

      Jérémie 27

      5 C'est moi qui ai fait la terre, ainsi que les hommes et les animaux qui la peuplent, par ma grande puissance et par ma force, et je donne la terre à qui je le veux.
      6 Et maintenant, c’est moi qui donne tous ces pays à mon serviteur Nebucadnetsar, roi de Babylone ; je lui donne même les animaux sauvages pour qu’ils soient à son service.
      7 Toutes les nations lui seront asservies, à lui, à son fils et à son petit-fils, jusqu'à ce que le moment fixé pour son pays arrive aussi et que des nations puissantes et de grands rois l'asservissent.
      8 Si une nation ou un royaume ne sert pas Nebucadnetsar, roi de Babylone, et ne se soumet pas au roi de Babylone, j’interviendrai contre cette nation par l'épée, par la famine et par la peste, déclare l'Eternel, jusqu'à ce que je l'aie éliminée par son intermédiaire.

      Daniel 4

      17 ¬Ľ L'arbre que tu as vu, qui √©tait devenu grand et fort, dont la cime touchait le ciel et qu'on voyait de toute la terre,
      25 Tout cela devint réalité pour le roi Nebucadnetsar.
      32 Les habitants de la terre, tous autant qu‚Äôils sont, n‚Äôont pas plus de poids que le vide. Il agit comme il le d√©sire avec les corps c√©lestes et avec les habitants de la terre. Il n'y a personne qui puisse lui r√©sister et qui lui dise¬†: ‚ÄėQue fais-tu¬†?‚Äô
      33 A ce moment-là, la raison m’est revenue. La gloire de mon royaume, ma majesté et ma splendeur m’ont été rendues. Mes conseillers et mes hauts fonctionnaires m’ont réclamé. J’ai été rétabli dans mes fonctions royales et ma puissance n’a fait que grandir.
      34 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je c√©l√®bre la louange, la grandeur et la gloire du roi du ciel. Tous ses actes sont vrais, ses voies sont justes et il peut abaisser ceux qui marchent dans l‚Äôorgueil.¬†¬Ľ

      Matthieu 6

      9 ¬Ľ Voici donc comment vous devez prier¬†: ‚ÄėNotre P√®re c√©leste¬†! Que la saintet√© de ton nom soit respect√©e,
      13 ne nous expose pas à la tentation, mais délivre-nous du mal, [car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! ]’

      Actes 11

      17 Puisque Dieu leur a accord√© le m√™me don qu'√† nous qui avons cru au Seigneur J√©sus-Christ, qui √©tais-je, moi, pour m'opposer √† Dieu¬†?¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider