10 ans PLM !

2 Corinthiens 1.7

Et notre espérance à votre sujet est ferme, parce que nous savons que si vous avez part aux souffrances, vous avez part aussi au réconfort.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 5

      11 Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi.
      12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.

      Luc 22

      28 Vous, vous êtes ceux qui avez persévéré avec moi dans mes épreuves ;
      29 c'est pourquoi je dispose du royaume en votre faveur, comme mon Père en a disposé en ma faveur.
      30 Ainsi, vous mangerez et boirez √† ma table dans mon royaume et vous serez assis sur des tr√īnes pour juger les douze tribus d'Isra√ęl.¬†¬Ľ

      Romains 8

      17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui afin de prendre aussi part à sa gloire.
      18 J'estime que les souffrances du moment présent ne sont pas dignes d’être comparées à la gloire qui va être révélée pour nous.

      1 Corinthiens 10

      13 Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine. Dieu est fidèle, et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

      2 Corinthiens 1

      7 Et notre espérance à votre sujet est ferme, parce que nous savons que si vous avez part aux souffrances, vous avez part aussi au réconfort.
      14 puisque vous l‚Äôavez d√©j√† compris en partie, que nous sommes votre sujet de fiert√©, de m√™me que vous serez aussi le n√ītre, le jour du Seigneur J√©sus.

      2 Corinthiens 7

      9 je me réjouis maintenant, non pas de ce que vous avez été attristés, mais de ce que votre tristesse vous a amenés à changer d’attitude, car vous avez été attristés selon Dieu, si bien que vous n’avez subi aucun dommage de notre part.

      2 Corinthiens 12

      20 J’ai peur, en effet, qu’à mon arrivée je ne vous trouve pas tels que je le voudrais et que vous ne me trouviez pas tel que vous le voudriez. J’ai peur de trouver des querelles, de la jalousie, de la colère, des rivalités, des médisances, des calomnies, de l'orgueil, des troubles.

      Philippiens 1

      6 Je suis persuad√© que celui qui a commenc√© en vous cette bonne Ňďuvre la poursuivra jusqu‚Äô√† son terme, jusqu'au jour de J√©sus-Christ.
      7 Il est juste que je pense cela de vous tous parce que je vous porte dans mon cŇďur, vous qui participez tous √† la m√™me gr√Ęce que moi, aussi bien dans ma d√©tention que dans la d√©fense et l'affermissement de l'Evangile.

      1 Thessaloniciens 1

      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.
      4 Nous savons, fr√®res et sŇďurs aim√©s de Dieu, qu'il vous a choisis

      2 Thessaloniciens 1

      4 Aussi sommes-nous fiers de vous dans les Eglises de Dieu à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes les persécutions et les difficultés que vous supportez.
      5 C'est une preuve du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez trouvés dignes du royaume de Dieu, pour lequel vous souffrez aussi.
      6 En effet, il est juste aux yeux de Dieu de rendre la souffrance à ceux qui vous font souffrir
      7 et de vous donner, √† vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur J√©sus appara√ģtra du ciel avec les anges de sa puissance,

      2 Timothée 2

      12 si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui ; si nous le renions, lui aussi nous reniera ;

      Jacques 1

      2 Mes fr√®res et sŇďurs, consid√©rez comme un sujet de joie compl√®te les diverses √©preuves auxquelles vous pouvez √™tre expos√©s,
      3 sachant que la mise à l'épreuve de votre foi produit la persévérance.
      4 Mais il faut que la pers√©v√©rance accomplisse parfaitement sa t√Ęche afin que vous soyez parfaitement qualifi√©s, sans d√©faut, et qu'il ne vous manque rien.
      12 Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation car, après avoir fait ses preuves, il recevra la couronne de la vie que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.