Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Rois 19.8

Rabshaké se retira et alla rejoindre le roi d'Assyrie au beau milieu de son combat contre Libna, car il avait appris son départ de Lakis.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Devant le tr√īne du Tout-Puissant, l'enfant de Dieu peut ouvrir son cŇďur et pr√©senter ce qui le tourmente, comme l'a fait le roi √Čz√©chias. Quand il peut discerner que la gloire de Dieu lui est favorable, sa foi s'affermit, et il peut alors se r√©jouir de savoir que l'ennemi ne dominera pas sur lui.

Les meilleures requêtes dans la prière sont présentées après les louanges que l'on aura pu apporter préalablement au Seigneur !

    • Josu√© 10

      29 Josu√© passa avec tout Isra√ęl de Makk√©da √† Libna et attaqua Libna.

      Josué 12

      11 le roi de Jarmuth, le roi de Lakis,
      15 le roi de Libna, le roi d'Adullam,

      Josué 15

      39 Lakis, Botskath, Eglon,
      42 Libna, Ether, Ashan,

      2 Rois 8

      22 La rébellion d'Edom contre l'autorité de Juda a duré jusqu'à aujourd’hui. Libna se révolta aussi à la même époque.

      2 Rois 18

      14 Ez√©chias, le roi de Juda, envoya dire au roi d'Assyrie √† Lakis¬†: ¬ę¬†J'ai commis une faute¬†! Eloigne-toi de moi. Ce que tu m'imposeras, je le supporterai.¬†¬Ľ Le roi d'Assyrie imposa √† Ez√©chias, le roi de Juda, un tribut de 9 tonnes d'argent et 900 kilos d'or.

      2 Rois 19

      8 Rabshaké se retira et alla rejoindre le roi d'Assyrie au beau milieu de son combat contre Libna, car il avait appris son départ de Lakis.

      Esa√Įe 37

      8 Rabshaké se retira et alla rejoindre le roi d'Assyrie au beau milieu de son combat contre Libna, car il avait appris son départ de Lakis.
      9 C'est alors que le roi d'Assyrie re√ßut une nouvelle au sujet de Tirhaka, le roi d'Ethiopie. On lui dit¬†: ¬ę¬†Il s'est mis en marche pour te faire la guerre.¬†¬Ľ A cette nouvelle, il envoya des messagers √† Ez√©chias

      Michée 1

      13 Attelle les coursiers √† ton char, habitante de Lakis¬†! Tu as √©t√© pour la fille de Sion une premi√®re cause de p√©ch√©, car en toi on a trouv√© les transgressions d'Isra√ęl.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider