On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

2 Samuel 18.7

Les troupes d’Absalom furent battues par celles de David. Leur défaite fut lourde ce jour-là, avec des pertes s’élevant à vingt mille hommes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Samuel 2

      17 Il y eut ce jour-l√† un combat tr√®s rude, au cours duquel Abner et les hommes d'Isra√ęl furent battus par les serviteurs de David.
      26 Abner cria √† Joab¬†: ¬ę¬†L'√©p√©e va-t-elle nous d√©vorer ind√©finiment¬†? Ne sais-tu pas que cela d√©bouchera sur de l'amertume¬†? Quand diras-tu enfin √† ton peuple de ne plus poursuivre ses fr√®res¬†?¬†¬Ľ
      31 Cependant, les serviteurs de David avaient frappé à mort 360 des hommes de Benjamin et d'Abner.

      2 Samuel 15

      6 Absalom agissait de cette mani√®re envers tous les Isra√©lites qui se rendaient vers le roi pour demander justice, et il gagnait le cŇďur des hommes d'Isra√ęl.

      2 Samuel 18

      7 L√†, le peuple d'Isra√ęl fut battu par les serviteurs de David¬†; il connut ce jour-l√† une grande d√©faite en perdant 20'000 hommes.

      2 Samuel 19

      41 Le roi prit la direction de Guilgal et Kimham l'accompagna. Tous les Judéens ainsi que la moitié des Israélites avaient fait traverser le Jourdain au roi.
      42 Mais tous les Isra√©lites abord√®rent le roi et lui dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi nos fr√®res de Juda t'ont-ils enlev√© et ont-ils fait passer le Jourdain au roi, √† sa famille et √† tous les hommes de David¬†?¬†¬Ľ
      43 Tous les Jud√©ens r√©pondirent aux Isra√©lites¬†: ¬ę¬†C'est que nous sommes plus proches du roi. Pourquoi vous irriter de cela¬†? Avons-nous v√©cu aux crochets du roi¬†? Nous a-t-il fait des cadeaux¬†?¬†¬Ľ

      2 Chroniques 13

      16 Les Israélites prirent la fuite devant les Judéens et Dieu les livra entre leurs mains.
      17 Abija et son peuple leur infligèrent une grande défaite et 500'000 hommes d'élite tombèrent morts parmi les Israélites.

      2 Chroniques 28

      6 Pékach, fils de Remalia, tua en une seule journée 120'000 hommes, tous vaillants, en Juda, parce qu'ils avaient abandonné l'Eternel, le Dieu de leurs ancêtres.

      Proverbes 11

      21 C’est certain, le méchant ne restera pas impuni, tandis que la descendance des justes sera sauvée.

      Proverbes 24

      21 Mon fils, crains l'Eternel et le roi ! Ne fréquente pas les hommes remuants,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider