Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 2.3

David fit monter aussi les hommes qui étaient avec lui, chacun avec sa famille, et ils demeurèrent dans les villes d'Hébron.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 21

      11 Ils leur donnèrent Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron dans la région montagneuse de Juda, avec ses environs, le territoire qui l'entoure. Arba était l'ancêtre d'Anak.
      12 La campagne et les villages qui dépendaient de la ville avaient été accordés en possession à Caleb, fils de Jephunné.

      1 Samuel 22

      2 Tous ceux qui se trouvaient dans la détresse, qui avaient des dettes ou qui étaient mécontents se rassemblèrent autour de lui, et il devint leur chef. Ainsi, ce furent environ 400 hommes qui se joignirent à lui.

      1 Samuel 27

      2 David se leva avec ses 600 compagnons, et ils passèrent chez Akish, fils de Maoc, roi de Gath.
      3 David et ses hommes rest√®rent √† Gath vers Akish. Ils avaient chacun leur famille et David avait ses deux femmes, Achinoam de Jizreel et Abiga√Įl de Carmel, la femme de Nabal.

      1 Samuel 30

      1 Deux jours plus tard, lorsque David arriva √† Tsiklag avec ses hommes, les Amal√©cites avaient lanc√© une attaque dans le N√©guev et √† Tsiklag. Ils avaient d√©truit et br√Ľl√© Tsiklag,
      9 David se mit en marche avec ses 600 compagnons. Ils arriv√®rent au torrent de Besor, o√Ļ ceux qui tra√ģnaient √† l‚Äôarri√®re s'arr√™t√®rent.
      10 David continua la poursuite avec 400 hommes, tandis que 200 s'étaient arrêtés, trop fatigués pour passer le torrent de Besor.

      2 Samuel 2

      3 David y fit aussi monter ceux qui √©taient √† ses c√īt√©s, chacun avec sa famille, et ils habit√®rent dans les villes qui d√©pendaient d'H√©bron.

      1 Chroniques 12

      1 Voici les hommes qui se joignirent √† David √† Tsiklag, lorsqu'il √©tait encore contraint de vivre loin de Sa√ľl, fils de Kis. Ils faisaient partie des vaillants hommes qui lui port√®rent secours pendant la guerre.
      2 C'√©taient des archers et ils √©taient capables d‚Äôutiliser aussi bien la main gauche que la droite pour lancer des pierres et tirer des fl√®ches avec leur arc. Ils faisaient partie des fr√®res de Sa√ľl, √©tant issus de Benjamin.
      3 Il y avait le chef, Achiézer ; puis Joas, fils de Shemaa, originaire de Guibea ; Jeziel et Péleth, les fils d'Azmaveth ; Beraca ; Jéhu, originaire d'Anathoth ;
      4 Jishmaeja, originaire de Gabaon, qui était vaillant parmi les trente et à leur tête ;
      5 Jérémie ; Jachaziel ; Jochanan ; Jozabad, originaire de Guedéra ;
      6 Eluza√Į¬†; Jerimoth¬†; Bealia¬†; Shemaria¬†; Shephathia, originaire de Haroph¬†;
      7 Elkana, Jishija, Azareel, Joézer et Jashobeam, les Koréites ;

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider