TAN avec Pascal Portokoulian

2 Samuel 24.7

and came to the stronghold of Tyre, and to all the cities of the Hivites, and of the Canaanites; and they went out to the south of Judah, at Beersheba.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 21

      22 A cette √©poque-l√†, Abim√©lec, accompagn√© de Picol, le chef de son arm√©e, dit √† Abraham¬†: ¬ę¬†Dieu est avec toi dans tout ce que tu fais.
      23 Jure-moi maintenant ici, au nom de Dieu, que tu ne me tromperas pas, ni moi, ni mes enfants, ni mes petits-enfants, et que tu feras preuve envers moi et envers le pays o√Ļ tu s√©journes de la m√™me bont√© que moi envers toi.¬†¬Ľ
      24 Abraham dit¬†: ¬ę¬†Je le jurerai.¬†¬Ľ
      25 Il fit toutefois des reproches à Abimélec au sujet d'un puits dont les serviteurs d'Abimélec s'étaient emparés de force.
      26 Abim√©lec r√©pondit¬†: ¬ę¬†J'ignore qui a fait cela. Tu ne m'en avais pas inform√© et moi-m√™me, je n‚Äôen entends parler qu'aujourd'hui.¬†¬Ľ
      27 Abraham prit des brebis et des bŇďufs qu'il donna √† Abim√©lec, et ils conclurent tous les deux une alliance.
      28 Abraham mit à part sept jeunes brebis.
      29 Abim√©lec dit √† Abraham¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que ces sept jeunes brebis que tu as mises √† part¬†?¬†¬Ľ
      30 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu accepteras ces sept brebis de ma part, afin que cela me serve de t√©moignage que j'ai creus√© ce puits.¬†¬Ľ
      31 C'est pourquoi on appelle cet endroit Beer-Shéba : parce que c'est là qu'ils prêtèrent tous les deux serment.
      32 Ils conclurent donc une alliance à Beer-Shéba. Puis Abimélec se leva avec Picol, le chef de son armée, et ils retournèrent dans le pays des Philistins.
      33 Abraham planta des tamaris à Beer-Shéba, et là il fit appel au nom de l'Eternel, le Dieu d'éternité.

      Josué 11

      3 Il en envoya aussi aux Cananéens de l'est et de l'ouest, aux Amoréens, aux Hittites, aux Phéréziens, aux Jébusiens dans la montagne et aux Héviens au pied de l'Hermon dans le pays de Mitspa.

      Josué 19

      29 Elle tournait ensuite vers Rama jusqu'à la ville fortifiée de Tyr et vers Hosa, pour déboucher sur la mer en passant par la région d'Aczib.

      Juges 3

      3 Ces nations étaient les suivantes : les cinq princes des Philistins, tous les Cananéens, les Sidoniens et les Héviens qui habitaient la région montagneuse du Liban, depuis le mont Baal-Hermon jusqu'à l'entrée de Hamath.

      2 Samuel 24

      2 Le roi dit √† Joab, qui √©tait le chef de l'arm√©e et qui se trouvait pr√®s de lui¬†: ¬ę¬†Parcours toutes les tribus d'Isra√ęl, depuis Dan jusqu'√† Beer-Sh√©ba. Qu'on fasse le d√©nombrement du peuple et que je sache ainsi combien il compte d‚Äôindividus.¬†¬Ľ
      7 Ils se rendirent à la forteresse de Tyr et dans toutes les villes des Héviens et des Cananéens. Ils terminèrent par le sud de Juda, à Beer-Shéba.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.