Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Samuel 9.3

Et le roi dit¬†: N'y a-t-il plus personne de la maison de Sa√ľl, pour que j'use envers lui d'une bont√© selon Dieu¬†? Et Tsiba r√©pondit au roi¬†: Il y a encore un fils de Jonathan, qui est perclus des pieds.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 4

      37 Il a aimé tes ancêtres et il a choisi leur descendance après eux. Il t'a fait lui-même sortir d'Egypte par sa grande puissance.

      Deutéronome 10

      15 et c'est à tes ancêtres seulement que l'Eternel s'est attaché pour les aimer. Après eux, c'est leur descendance, c'est vous qu'il a choisis parmi tous les peuples, comme vous le voyez aujourd'hui.

      1 Samuel 20

      14 Si je reste en vie, veuille agir envers moi avec la bonté de l'Eternel, et si je meurs,
      15 ne retire jamais ta bonté envers ma famille, pas même lorsque l'Eternel supprimera chacun de tes ennemis de la surface de la terre.
      16 En effet, Jonathan a fait alliance avec la famille de David. Que l'Eternel se venge des ennemis de David¬†!¬†¬Ľ
      17 Jonathan fit encore prêter serment à David au nom de son amour pour lui, car il l'aimait comme lui-même.

      2 Samuel 4

      4 Jonathan, le fils de Sa√ľl, avait un fils handicap√© aux deux jambes. Il √©tait √Ęg√© de 5 ans lorsque arriva de Jizreel la nouvelle de la mort de Sa√ľl et de Jonathan¬†; sa nourrice le prit et s'enfuit, et comme elle se d√©p√™chait de fuir, il tomba et resta estropi√©. Son nom √©tait Mephibosheth.

      2 Samuel 9

      3 Le roi dit¬†: ¬ę¬†N'y a-t-il plus personne de la famille de Sa√ľl, pour que je fasse preuve envers lui de la bont√© de Dieu¬†?¬†¬Ľ Tsiba r√©pondit au roi¬†: ¬ę¬†Il y a encore un fils de Jonathan¬†; il est handicap√© aux deux jambes.¬†¬Ľ

      2 Samuel 19

      26 Lorsqu'il alla √† la rencontre du roi √† J√©rusalem, celui-ci lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi n'es-tu pas venu avec moi, Mephibosheth¬†?¬†¬Ľ

      Matthieu 5

      44 Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis, [bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous détestent] et priez pour ceux [qui vous maltraitent et] qui vous persécutent,
      45 afin d'être les fils de votre Père céleste. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

      Luc 6

      36 Soyez donc pleins de compassion, tout comme votre Père [aussi] est plein de compassion.

      Tite 3

      3 Nous aussi, en effet, nous étions autrefois stupides, rebelles, égarés, esclaves de toutes sortes de passions et de plaisirs. Nous vivions dans la méchanceté et dans l'envie, nous étions odieux et nous nous détestions les uns les autres.
      4 Mais lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été révélés,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider