Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Timothée 3.5

holding a form of godliness, but having denied its power. Turn away from these, also.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 29

      13 Le Seigneur dit¬†: ¬ę¬†*Ce peuple s'approche de moi, il m'honore de la bouche et des l√®vres, mais son cŇďur est √©loign√© de moi et la crainte qu'il a de moi n'est qu'un commandement humain, une le√ßon apprise.

      Esa√Įe 48

      1 Ecoutez cela, famille de Jacob, vous qui portez le nom d‚ÄôIsra√ęl et qui √™tes issus de Juda, vous qui pr√™tez serment au nom de l'Eternel et qui √©voquez le souvenir du Dieu d'Isra√ęl, mais sans sinc√©rit√© ni droiture¬†!
      2 En effet, ils tirent leur nom de la ville sainte et s'appuient sur le Dieu d'Isra√ęl, celui dont le nom est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Esa√Įe 58

      1 Crie à pleine voix sans te retenir, fais retentir ta voix comme une trompette et révèle à mon peuple sa révolte, à la famille de Jacob ses péchés !
      2 C‚Äôest moi que, jour apr√®s jour, ils consultent¬†: ils veulent conna√ģtre mes voies. Comme une nation qui aurait pratiqu√© la justice et n'aurait pas abandonn√© le droit institu√© par son Dieu, ils me r√©clament des jugements conformes √† la justice, ils d√©sirent se rapprocher de Dieu.
      3 ¬ę¬†A quoi nous sert-il de je√Ľner, si tu ne le vois pas, de nous humilier, si tu n'y fais pas attention¬†?¬†¬Ľ C‚Äôest que, le jour o√Ļ vous je√Ľnez, vous accomplissez vos propres d√©sirs et traitez durement tous vos ouvriers.

      Ezéchiel 33

      30 ¬Ľ Quant √† toi, fils de l‚Äôhomme, les membres de ton peuple bavardent √† ton sujet pr√®s des murs et aux portes des maisons. Ils se parlent entre eux, chacun avec son fr√®re, et disent¬†: ‚ÄėVenez donc √©couter quelle sera la parole qui viendra de l'Eternel¬†!‚Äô
      31 Puis ils se rendent en nombre aupr√®s de toi et mon peuple s'assied devant toi. Ils √©coutent tes paroles, mais ils ne les mettent pas en pratique¬†: ils se montrent pleins d‚Äôenthousiasme dans leurs propos, mais leur cŇďur est attir√© par les gains malhonn√™tes.
      32 Tu es pour eux comme un chanteur enthousiasmant, doté d’une belle voix et jouant bien de son instrument : ils écoutent tes paroles, mais ils ne les mettent pas en pratique.

      Matthieu 7

      15 ¬Ľ M√©fiez-vous des pr√©tendus proph√®tes¬†! Ils viennent √† vous en v√™tements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.

      Matthieu 23

      27 ¬Ľ Malheur √† vous, sp√©cialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez √† des tombeaux blanchis qui paraissent beaux de l‚Äôext√©rieur et qui, √† l‚Äôint√©rieur, sont pleins d'ossements de morts et de toutes sortes d'impuret√©s.
      28 Vous de même, de l’extérieur, vous paraissez justes aux hommes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d'hypocrisie et d'injustice.

      Romains 2

      20 l'√©ducateur des ignorants, le ma√ģtre des enfants parce que tu poss√®des dans la loi l'expression de la connaissance et de la v√©rit√©.
      21 Toi donc qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même ! Toi qui prêches de ne pas voler, tu voles !
      22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère ! Toi qui as les idoles en horreur, tu pilles les temples !
      23 Toi qui places ta fierté dans la loi, tu déshonores Dieu en la transgressant !
      24 En effet, le nom de Dieu est blasphémé parmi les nations à cause de vous, comme cela est écrit.

      Romains 16

      17 Je vous en supplie, fr√®res et sŇďurs, m√©fiez-vous de ceux qui provoquent des divisions et font tr√©bucher les autres en s'opposant √† l'enseignement que vous avez re√ßu. Eloignez-vous d'eux,
      18 car de tels hommes ne servent pas Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre. Par des paroles douces et flatteuses, ils trompent le cŇďur des gens simples.

      Ephésiens 4

      14 Ainsi, nous ne serons plus de petits enfants, ballott√©s et emport√©s par tout vent de doctrine, par la ruse des hommes et leur habilet√© dans les manŇďuvres d‚Äô√©garement.

      2 Thessaloniciens 3

      6 Nous vous recommandons, fr√®res et sŇďurs, au nom de notre Seigneur J√©sus-Christ, de vous √©loigner de tout fr√®re qui m√®ne une vie d√©sordonn√©e et ne suit pas les instructions re√ßues de nous.
      14 Si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le et n'ayez pas de relations avec lui, afin qu'il en éprouve de la honte.

      1 Timothée 5

      8 Si quelqu'un ne prend pas soin des siens, et en particulier des membres de sa famille proche, il a renié la foi et il est pire qu'un non-croyant.

      1 Timothée 6

      5 les discussions violentes entre des hommes à l'intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes. ]

      2 Timothée 2

      16 Evite les bavardages profanes, car ceux qui s’y livrent avanceront toujours plus dans l'impiété
      23 Repousse les sp√©culations folles et stupides, sachant qu'elles font na√ģtre des conflits.

      2 Timothée 3

      5 Ils auront l’apparence de la piété mais renieront ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces gens-là.

      Tite 1

      16 Ils pr√©tendent conna√ģtre Dieu, mais ils le renient par leur mani√®re d‚Äôagir. Ils sont abominables, rebelles et incomp√©tents pour la moindre Ňďuvre bonne.

      Tite 3

      10 Si quelqu’un provoque des divisions, éloigne-le de toi après un premier puis un second avertissement.

      2 Jean 1

      10 Si quelqu'un vient chez vous et n'apporte pas cet enseignement, ne le prenez pas chez vous et ne le saluez pas,
      11 car celui qui le salue s‚Äôassocie √† ses mauvaises Ňďuvres.
      12 J'ai beaucoup de choses à vous écrire, mais je n'ai pas voulu le faire avec le papier et l'encre. J'espère venir chez vous et vous parler de vive voix afin que notre joie soit complète.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider