TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Actes 24.7

mais Lysias, le chiliarque, étant survenu, l'a emmené en l'arrachant d'entre nos mains avec une grande violence,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Proverbes 4

      16 En effet, ils ne dorment pas tant qu'ils n'ont pas fait le mal, le sommeil leur est enlevé s'ils n'ont pas fait trébucher quelqu’un.

      Actes 21

      31 Ils cherchaient à le tuer quand on informa le commandant de la garnison romaine que tout Jérusalem était dans le désordre.
      32 Il prit immédiatement des soldats et des officiers et courut vers la foule. Quand ils virent le commandant et les soldats, ils arrêtèrent de frapper Paul.
      33 Alors le commandant s‚Äôapprocha, s‚Äôempara de lui et ordonna qu‚Äôon l‚Äôattache avec deux cha√ģnes. Puis il demanda qui il √©tait et ce qu'il avait fait.
      35 Lorsque celui-ci arriva sur les marches de l’escalier, il dut être porté par les soldats à cause de la violence de la foule,

      Actes 23

      10 Comme le débat devenait vif, le commandant eut peur que Paul ne soit mis en pièces par ces hommes, et il ordonna aux soldats de descendre pour l'enlever du milieu d'eux et le conduire à la forteresse.
      23 Ensuite il appela deux officiers et dit¬†: ¬ę¬†Tenez pr√™ts, d√®s neuf heures du soir, 200 soldats, 70 cavaliers et 200 archers pour aller jusqu'√† C√©sar√©e.
      24 Pr√©parez aussi des chevaux pour conduire Paul sain et sauf au gouverneur F√©lix.¬†¬Ľ
      25 Il écrivit la lettre suivante :
      26 ¬ę¬†Claude Lysias au tr√®s excellent gouverneur F√©lix, salut¬†!
      27 Cet homme dont les Juifs s'étaient emparés allait être tué par eux. Je suis alors intervenu avec des soldats et le leur ai arraché, car j'avais appris qu'il était romain.
      28 Voulant conna√ģtre le motif pour lequel ils l'accusaient, je l'ai amen√© devant leur tribunal.
      29 J'ai découvert qu'il était accusé au sujet de questions relatives à leur loi, mais qu'il n'avait commis aucune faute qui mérite la mort ou la prison.
      30 Puis, inform√© que les Juifs pr√©paraient un complot contre lui, je te l'ai imm√©diatement envoy√© en faisant savoir √† ses accusateurs qu‚Äôils devront porter plainte contre lui devant toi. [Adieu. ]¬†¬Ľ
      31 Conformément à l’ordre qu’ils avaient reçu, les soldats prirent Paul et le conduisirent pendant la nuit jusqu'à Antipatris.
      32 Le lendemain, ils laissèrent les cavaliers poursuivre la route avec lui et retournèrent à la forteresse.

      Actes 24

      7 mais le commandant Lysias est arrivé. Il l'a arraché de nos mains avec une grande violence

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider