‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Actes 8.2

Et des hommes pieux emport√®rent √Čtienne pour l'ensevelir, et men√®rent un grand deuil sur lui.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 23

      2 Elle mourut à Kirjath-Arba, c'est-à-dire Hébron, dans le pays de Canaan. Abraham vint mener deuil sur Sara et la pleurer.

      Genèse 50

      10 Arriv√©s √† l'aire de battage d'Athad qui se trouve de l'autre c√īt√© du Jourdain, ils firent entendre de grandes et tr√®s profondes lamentations. Joseph fit un deuil de sept jours en l'honneur de son p√®re.
      11 Les habitants du pays, les Canan√©ens, furent t√©moins de ce deuil dans l'aire de battage d'Athad et ils dirent¬†: ¬ę¬†Quel deuil important pour les Egyptiens¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi on a appel√© Abel-Mitsra√Įm cette aire de battage qui se trouve de l'autre c√īt√© du Jourdain.

      Nombres 20

      29 Toute l'assembl√©e vit qu'Aaron avait expir√©, et toute la communaut√© d'Isra√ęl pleura Aaron pendant 30 jours.

      Deutéronome 34

      8 Les Isra√©lites pleur√®rent Mo√Įse pendant 30 jours dans les plaines de Moab. Puis les jours de pleurs et de deuil sur Mo√Įse arriv√®rent √† leur terme.

      1 Samuel 28

      3 Samuel √©tait mort. Tout Isra√ęl l'avait pleur√© et on l'avait enterr√© √† Rama, dans sa ville. Sa√ľl avait supprim√© du pays ceux qui invoquaient les esprits et les spirites.

      2 Samuel 3

      31 David dit √† Joab et √† tout le peuple qui √©tait avec lui¬†: ¬ę¬†D√©chirez vos habits, couvrez-vous de sacs et pleurez en marchant devant Abner¬†!¬†¬Ľ Quant au roi David, il marcha derri√®re le cercueil.

      2 Chroniques 32

      33 Ezéchias se coucha avec ses ancêtres et on l'enterra sur la montée des tombeaux des descendants de David ; tout Juda et les habitants de Jérusalem lui rendirent honneur à sa mort. Son fils Manassé devint roi à sa place.

      2 Chroniques 35

      25 J√©r√©mie fit une complainte sur lui¬†; tous les chanteurs et toutes les chanteuses ont parl√© de lui dans leurs complaintes jusqu'√† aujourd‚Äôhui, et ils en ont fait une prescription pour Isra√ęl. Ces chants sont √©crits dans les Complaintes.

      Esa√Įe 57

      1 Le juste dispara√ģt et personne ne prend cela √† cŇďur, les hommes de bien sont enlev√©s et personne ne comprend que c'est √† cause du mal que le juste est enlev√©.
      2 Il entrera dans la paix et trouvera le repos sur son lit, celui qui aura marché dans la droiture.

      Jérémie 22

      10 ¬Ľ Ne pleurez pas celui qui est mort, ne le plaignez pas¬†! Pleurez, oui, pleurez celui qui s'en va, car il ne reviendra plus, il ne reverra plus le pays de sa naissance.
      18 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel √† l‚Äôintention de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda¬†: On ne le pleurera pas en disant¬†: ‚ÄėQuel malheur, mon fr√®re¬†! Quel malheur, ma sŇďur¬†!‚ÄôOn ne le pleurera pas en disant¬†: ‚ÄėQuel malheur, seigneur¬†! Quel malheur, sa majest√©¬†!‚Äô

      Luc 2

      25 Or il y avait √† J√©rusalem un homme appel√© Sim√©on. Cet homme √©tait juste et pieux, il attendait la consolation d'Isra√ęl et l'Esprit saint √©tait sur lui.

      Jean 11

      31 Les Juifs qui √©taient avec Marie dans la maison et qui la consolaient la virent se lever soudain et sortir¬†; ils la suivirent en disant¬†: ¬ę¬†Elle va au tombeau pour y pleurer.¬†¬Ľ
      32 Marie arriva √† l'endroit o√Ļ √©tait J√©sus. Quand elle le vit, elle tomba √† ses pieds et lui dit¬†: ¬ę¬†Seigneur, si tu avais √©t√© ici, mon fr√®re ne serait pas mort.¬†¬Ľ
      33 En la voyant pleurer, elle et les Juifs venus avec elle, Jésus fut profondément indigné et bouleversé.
      34 Il dit¬†: ¬ę¬†O√Ļ l'avez-vous mis¬†?¬†¬Ľ ¬ę¬†Seigneur, lui r√©pondit-on, viens et tu verras.¬†¬Ľ
      35 Jésus pleura.

      Actes 2

      5 Or il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux venus de toutes les nations qui sont sous le ciel.

      Actes 8

      2 Des hommes pieux enterrèrent Etienne et le pleurèrent beaucoup.

      Actes 10

      2 Il était pieux et craignait Dieu avec toute sa maison ; il donnait beaucoup d'argent au peuple et ne cessait de prier Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider