Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Actes 9.8

Et Saul se leva de terre ; et ses yeux étant ouverts, il ne voyait personne ; et, le conduisant par la main, ils l'emmenèrent à Damas ;
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 19

      11 Puis ils frappèrent d'aveuglement ceux qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se fatiguèrent de chercher la porte.

      Exode 4

      11 L'Eternel lui dit¬†: ¬ę¬†Qui a donn√© une bouche √† l'homme¬†? Qui rend muet ou sourd, capable de voir ou aveugle¬†? N'est-ce pas moi, l'Eternel¬†?

      2 Rois 6

      17 Puis Elis√©e pria¬†: ¬ę¬†Eternel, ouvre ses yeux pour qu'il voie.¬†¬Ľ L'Eternel ouvrit les yeux du serviteur, et il vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu tout autour d'Elis√©e.
      18 Les Syriens descendirent vers Elis√©e. Il adressa alors cette pri√®re √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Veuille frapper cette nation d'aveuglement¬†!¬†¬Ľ Et l'Eternel les frappa d'aveuglement, conform√©ment √† la parole d'Elis√©e.
      19 Elis√©e leur dit¬†: ¬ę¬†Ce n'est pas le bon chemin et ce n'est pas la bonne ville. Suivez-moi et je vous conduirai vers l'homme que vous cherchez.¬†¬Ľ Il les conduisit √† Samarie.
      20 Lorsqu'ils furent entr√©s dans Samarie, Elis√©e dit¬†: ¬ę¬†Eternel, ouvre les yeux de ces hommes pour qu'ils voient¬†!¬†¬Ľ L'Eternel ouvrit leurs yeux, et ils virent qu'ils √©taient en plein milieu de Samarie.

      Actes 9

      8 Saul se releva de terre. Malgré ses yeux ouverts, il ne voyait rien ; on le prit par la main pour le conduire à Damas.
      18 Aussit√īt il tomba comme des √©cailles de ses yeux et il retrouva la vue. Il se leva et fut baptis√©¬†;

      Actes 13

      11 Maintenant, voici que la main du Seigneur est sur toi¬†: tu seras aveugle et pour un temps tu ne verras pas le soleil.¬†¬Ľ L'obscurit√© et les t√©n√®bres tomb√®rent imm√©diatement sur lui et il se tournait de tous c√īt√©s en cherchant quelqu‚Äôun pour le guider.

      Actes 22

      11 Comme je ne voyais plus à cause de l'éclat de cette lumière, ceux qui étaient avec moi m’ont pris par la main et je suis arrivé à Damas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider