Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Amos 4.2

Le Seigneur, l'Eternel, l'a jur√© par sa saintet√©¬†: Les jours viendront pour vous o√Ļ l'on vous enl√®vera avec des crocs, et vos enfants avec des hame√ßons.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 89

      35 je ne violerai pas mon alliance et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres.

      Esa√Įe 37

      29 Oui, tu es furieux contre moi et ton arrogance est montée à mes oreilles. C'est pourquoi je vais mettre mon anneau à tes narines et mon mors entre tes lèvres, et je vais te faire repartir par le chemin que tu as pris à l’aller.

      Jérémie 16

      16 Je vais envoyer une foule de pêcheurs, déclare l'Eternel, et ils les pêcheront. Après cela, j'enverrai une foule de chasseurs, et ils les chasseront sur toutes les montagnes et sur toutes les collines, jusque dans les fentes des rochers.

      Ezéchiel 39

      4 Tu tomberas sur les montagnes d'Isra√ęl, ainsi que toutes tes troupes et les peuples qui t‚Äôaccompagnent. Je te donnerai en guise de nourriture aux rapaces de toute sorte et aux b√™tes sauvages.
      5 Tu tomberas à la surface des champs. En effet, c’est moi qui ai parlé, déclare le Seigneur, l'Eternel.’

      Amos 4

      2 Le Seigneur, l'Eternel, l'a jur√© par sa saintet√©¬†: Les jours viendront pour vous o√Ļ l'on vous enl√®vera avec des crocs, et vos enfants avec des hame√ßons.

      Amos 6

      8 Le Seigneur, l'Eternel, l'a jur√© par lui-m√™me, c‚Äôest une d√©claration de l'Eternel, le Dieu de l‚Äôunivers¬†: ¬ę¬†J'ai en horreur l'orgueil de Jacob, et je d√©teste ses palais. Je livrerai la ville et tout ce qu'elle contient.¬†¬Ľ

      Habacuc 1

      15 Le Babylonien les fait tous monter avec l'hameçon, il les attire dans son filet, il les rassemble dans sa nasse. Alors il est dans la joie et dans l'allégresse.
      16 C'est pourquoi il offre un sacrifice √† son filet, il fait br√Ľler de l'encens en l‚Äôhonneur de sa nasse, car gr√Ęce √† eux sa portion est grasse et sa nourriture succulente.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider