Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Amos 9.6

Il a construit son palais dans le ciel et fond√© sa vo√Ľte sur la terre¬†; il appelle l‚Äôeau de la mer et la verse √† la surface de la terre. L'Eternel est son nom.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 2

      1 C’est ainsi que furent terminés le ciel et la terre et toute leur armée.

      Genèse 7

      11 L'an 600 de la vie de No√©, le dix-septi√®me jour du deuxi√®me mois, toutes les sources du grand ab√ģme jaillirent et les √©cluses du ciel s'ouvrirent.
      12 La pluie tomba sur la terre pendant 40 jours et 40 nuits.
      13 C’est ce jour-là précisément que Noé, Sem, Cham et Japhet, les fils de Noé, la femme de Noé et les trois femmes de ses fils avec eux étaient entrés dans l’arche,
      14 ainsi que tous les animaux selon leur espèce, tout le bétail selon son espèce, tous les reptiles qui rampent sur la terre selon leur espèce, tous les oiseaux selon leur espèce, tous les petits oiseaux, tout ce qui a des ailes.
      15 Ils entrèrent dans l'arche avec Noé, deux par deux, issus de toutes les créatures qui ont souffle de vie.
      16 Il en entra, m√Ęle et femelle, de toute esp√®ce, comme Dieu l'avait ordonn√© √† No√©. Puis l'Eternel ferma la porte sur lui.
      17 Le déluge frappa la terre pendant 40 jours. L’eau grossit et souleva l'arche, et celle-ci s'éleva au-dessus de la terre.
      18 L’eau monta et grossit beaucoup sur la terre, et l'arche flotta à la surface de l'eau.
      19 L’eau augmenta de plus en plus et toutes les hautes montagnes qui sont sous le ciel tout entier furent recouvertes.

      Exode 3

      14 Dieu dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Je suis celui qui suis.¬†¬Ľ Et il ajouta¬†: ¬ę¬†Voici ce que tu diras aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėJe suis m'a envoy√© vers vous.‚Äô¬†¬Ľ
      15 Dieu dit encore √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Voici ce que tu diras aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėL'Eternel, le Dieu de vos anc√™tres, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.‚ÄôTel est mon nom pour toujours, tel est le nom sous lequel on fera appel √† moi de g√©n√©ration en g√©n√©ration.

      Psaumes 104

      3 Il construit sa demeure au-dessus de l’eau, il fait des nuages son char, il s’avance sur les ailes du vent.
      5 Il a établi la terre sur ses fondements : elle ne sera jamais ébranlée.
      6 Tu l’avais couverte de l’océan comme d’un vêtement, l’eau recouvrait les montagnes ;
      13 Du haut de sa demeure, Dieu arrose les montagnes. La terre est rassasiée du fruit de ton travail.

      Jérémie 5

      22 Ne me respecterez-vous pas, déclare l'Eternel, ne tremblerez-vous pas devant moi ? C'est moi qui ai donné à la mer le sable pour limite, barrière immuable qu'elle ne doit pas franchir. Ses vagues s'agitent, mais elles sont impuissantes. Elles grondent mais ne la franchissent pas.

      Amos 4

      13 En effet, c'est lui qui a form√© les montagnes et cr√©√© le vent, lui qui fait conna√ģtre √† l'homme ses pens√©es, qui change l'aurore en t√©n√®bres et qui marche sur les hauteurs de la terre. Son nom est l'Eternel, le Dieu de l‚Äôunivers.

      Amos 5

      8 Il a créé les Pléiades et Orion, il change les ténèbres en aurore, il obscurcit le jour pour en faire la nuit, il appelle l’eau de la mer et la verse à la surface de la terre. L'Eternel est son nom.

      Amos 9

      6 Il a construit son palais dans le ciel et fond√© sa vo√Ľte sur la terre¬†; il appelle l‚Äôeau de la mer et la verse √† la surface de la terre. L'Eternel est son nom.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider