Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Apocalypse 20.2

Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • GenĂšse 3

      15 Je mettrai l'hostilitĂ© entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci t'Ă©crasera la tĂȘte et tu lui blesseras le talon. »

      Job 1

      7 L'Eternel dit Ă  Satan : « D'oĂč viens-tu ? » Satan rĂ©pondit Ă  l'Eternel : « De parcourir la terre et de m'y promener. »

      Job 2

      1 Un autre jour, les fils de Dieu vinrent se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux pour se présenter devant l'Eternel.
      2 L'Eternel dit Ă  Satan : « D'oĂč viens-tu ? » Satan rĂ©pondit Ă  l'Eternel : « De parcourir la terre et de m'y promener. »

      EsaĂŻe 27

      1 Ce jour-lĂ , l'Eternel interviendra Ă  l’aide de sa dure, grande et forte Ă©pĂ©e contre le lĂ©viathan, ce serpent fuyard, oui, contre le lĂ©viathan, ce serpent tortueux. Il tuera le monstre qui est dans la mer.

      EsaĂŻe 49

      24 Arrachera-t-on Ă  un homme fort sa capture ? Les prisonniers justes s’échapperont-ils ?
      25 Voici ce que dit l'Eternel : Les prisonniers de l’homme fort lui seront arrachĂ©s et la capture de l’homme violent s’échappera. J’accuserai moi-mĂȘme tes accusateurs et je sauverai moi-mĂȘme tes fils.

      Matthieu 8

      29 Et voilĂ  qu’ils se mirent Ă  crier : « Que nous veux-tu, [JĂ©sus, ] Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le moment fixé ? »

      Matthieu 19

      29 Et toute personne qui aura quittĂ© Ă  cause de moi ses maisons ou ses frĂšres, ses sƓurs, son pĂšre, sa mĂšre, sa femme, ses enfants ou ses terres, recevra le centuple et hĂ©ritera de la vie Ă©ternelle.

      Marc 5

      7 et s'écria d'une voix forte : « Que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu trÚs-haut ? Je t'en supplie au nom de Dieu, ne me tourmente pas. »

      Luc 11

      20 Mais si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, alors le royaume de Dieu est venu jusqu'à vous.
      21 Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possÚde est en sécurité.
      22 Mais, si un autre plus fort que lui survient et le maĂźtrise, il lui enlĂšve toutes les armes sur lesquelles il comptait et distribue ses biens Ă  d'autres.

      Jean 12

      31 C'est maintenant qu'a lieu le jugement de ce monde ; c'est maintenant que le prince de ce monde va ĂȘtre jetĂ© dehors.

      Jean 16

      11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

      Romains 16

      20 Le Dieu de la paix écrasera bientÎt Satan sous vos pieds. Que la grùce de notre Seigneur Jésus[-Christ] soit avec vous !

      Hébreux 2

      14 Puisque ces enfants ont en commun la condition humaine, lui-mĂȘme l’a aussi partagĂ©e, de façon similaire. Ainsi, par sa mort, il a pu rendre impuissant celui qui exerçait le pouvoir de la mort, c'est-Ă -dire le diable,

      1 Pierre 5

      8 Soyez sobres, restez vigilants : votre adversaire, le diable, rÎde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer.

      2 Pierre 2

      4 En effet, Dieu n'a pas Ă©pargnĂ© les anges qui ont pĂ©chĂ©, mais il les a prĂ©cipitĂ©s et enchaĂźnĂ©s dans l'abĂźme, lĂ  oĂč rĂšgnent les tĂ©nĂšbres, pour qu’ils y soient gardĂ©s en vue du jugement.

      Jude 1

      6 Quant aux anges qui n'ont pas conservé leur rang mais ont abandonné leur demeure propre, il les a enchaßnés éternellement dans les ténÚbres pour le jugement du grand jour.

      Apocalypse 9

      11 A leur tĂȘte, elles avaient comme roi l'ange de l'abĂźme, appelĂ© en hĂ©breu Abaddon et en grec Apollyon.

      Apocalypse 12

      9 Il fut jeté dehors, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui égare toute la terre ; il fut jeté sur la terre et ses anges furent jetés avec lui.
      13 Quand le dragon vit qu'il avait Ă©tĂ© prĂ©cipitĂ© sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l’enfant mĂąle.
      15 Alors le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d’eau derriĂšre la femme, afin qu'elle soit entraĂźnĂ©e par le courant.
      17 Furieux contre la femme, le dragon s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus.

      Apocalypse 13

      2 La bĂȘte que je vis ressemblait Ă  un lĂ©opard ; ses pattes Ă©taient comme celles d'un ours et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trĂŽne et une grande autoritĂ©.
      4 On adora le dragon parce qu'il avait donnĂ© l’autoritĂ© Ă  la bĂȘte ; on adora aussi la bĂȘte en disant : « Qui est semblable Ă  la bĂȘte et qui peut combattre contre elle ? »

      Apocalypse 20

      2 Il s’empara du dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, l’enchaüna pour 1000 ans

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Stéphanie Demol LA VALLEE DE LA LOUANGE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider