Colossiens 3.3

For you died, and your life is hidden with Christ in God.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 11

      25 A ce moment-l√†, J√©sus prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Je te suis reconnaissant, P√®re, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as cach√© ces choses aux sages et aux intelligents et les as r√©v√©l√©es aux enfants.

      Jean 3

      16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

      Jean 4

      14 En revanche, celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie √©ternelle.¬†¬Ľ

      Jean 5

      21 En effet, tout comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, le Fils aussi donne la vie à qui il veut.
      24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
      40 et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !

      Jean 6

      39 [Or, la volonté du Père qui m'a envoyé, ] c'est que je ne perde aucun de tous ceux qu'il m'a donnés, mais que je les ressuscite le dernier jour.
      40 En effet, la volont√© de mon P√®re, c'est que toute personne qui voit le Fils et croit en lui ait la vie √©ternelle, et moi, je la ressusciterai le dernier jour.¬†¬Ľ

      Jean 10

      28 Je leur donne la vie éternelle. Elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher à ma main.
      29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous et personne ne peut les arracher à la main de mon Père.
      30 Le P√®re et moi, nous sommes un.¬†¬Ľ

      Jean 14

      19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez parce que je vis et que vous vivrez aussi.

      Romains 5

      10 En effet, si nous avons √©t√© r√©concili√©s avec Dieu gr√Ęce √† la mort de son Fils lorsque nous √©tions ses ennemis, nous serons √† bien plus forte raison sauv√©s par sa vie maintenant que nous sommes r√©concili√©s.
      21 Ainsi, de m√™me que le p√©ch√© a r√©gn√© par la mort, de m√™me la gr√Ęce r√®gne par la justice pour la vie √©ternelle, par J√©sus-Christ notre Seigneur.

      Romains 6

      2 Certainement pas ! Nous qui sommes morts pour le péché, comment pourrions-nous encore vivre dans le péché ?

      Romains 8

      2 En effet, la loi de l'Esprit qui donne la vie en Jésus-Christ m'a libéré de la loi du péché et de la mort,
      34 Qui les condamnera ? [Jésus-]Christ est mort, bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu et il intercède pour nous !
      35 Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Serait-ce la détresse, l'angoisse, la persécution, la faim, le dénuement, le danger ou l'épée ?
      36 De fait, il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort à longueur de journée, qu'on nous considère comme des brebis destinées à la boucherie.
      37 Au contraire, dans tout cela nous sommes plus que vainqueurs gr√Ęce √† celui qui nous a aim√©s.
      38 En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances,
      39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

      1 Corinthiens 2

      14 Mais l'homme naturel n'accepte pas ce qui vient de l'Esprit de Dieu, car c'est une folie pour lui ; il est même incapable de le comprendre, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.

      1 Corinthiens 15

      45 C'est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant. Le dernier Adam est un esprit qui communique la vie.

      2 Corinthiens 5

      7 car nous marchons par la foi et non par la vue.
      14 C’est que l'amour de Christ nous presse, parce que nous sommes convaincus que si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts.

      Galates 2

      20 J'ai été crucifié avec Christ ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi.

      Philippiens 4

      7 Et la paix de Dieu, qui d√©passe tout ce que l‚Äôon peut comprendre, gardera votre cŇďur et vos pens√©es en J√©sus-Christ.

      Colossiens 1

      5 à cause de l'espérance qui vous est réservée au ciel. Cette espérance, vous en avez déjà entendu parler par la parole de la vérité, l'Evangile.

      Colossiens 2

      3 C’est en lui que sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance.
      20 Si vous êtes morts avec Christ aux principes élémentaires qui régissent le monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous soumettez-vous à toutes ces règles :

      Colossiens 3

      3 En effet, vous avez connu la mort et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
      4 Quand Christ, notre vie, appara√ģtra, alors vous appara√ģtrez aussi avec lui dans la gloire.

      Hébreux 7

      25 Par conséquent, il peut aussi sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu à travers lui, puisqu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

      1 Pierre 1

      3 B√©ni soit Dieu, le P√®re de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†! Conform√©ment √† sa grande bont√©, il nous a fait na√ģtre de nouveau √† travers la r√©surrection de J√©sus-Christ pour une esp√©rance vivante,
      4 pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat. Il vous est réservé dans le ciel, à vous
      5 qui êtes gardés par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps.

      1 Pierre 3

      4 mais plut√īt celle int√©rieure et cach√©e du cŇďur, la puret√© incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'une grande valeur devant Dieu.

      1 Jean 3

      2 Bien-aim√©s, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore √©t√© r√©v√©l√©. [Mais] nous savons que, lorsque Christ appara√ģtra, nous serons semblables √† lui parce que nous le verrons tel qu'il est.

      Apocalypse 2

      17 Que celui qui a des oreilles √©coute ce que l'Esprit dit aux Eglises¬†: Au vainqueur je donnerai [√† manger] de la manne cach√©e, et je lui donnerai un caillou blanc. Sur ce caillou est √©crit un nom nouveau que personne ne conna√ģt, si ce n'est celui qui le re√ßoit.‚Äô

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...