ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Daniel 10.6

Et son corps était comme de chrysolithe, et son visage comme la splendeur d'un éclair, ses yeux étaient comme des lampes de feu, et ses bras et ses pieds comme l'éclat d'un airain poli, et le bruit de ses paroles était comme le bruit d'une multitude [de gens. ]
Son corps Ă©tait comme de chrysolithe, son visage brillait comme l'Ă©clair, ses yeux Ă©taient pareils Ă  des flammes de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient Ă  du bronze poli et le son de sa voix Ă©tait pareil au bruit d’une grande foule.
Son corps luisait comme de la Topaze, son visage flamboyait comme l’éclair, ses yeux Ă©taient pareils Ă  des flammes ardentes, ses bras et ses pieds avaient l’éclat du bronze poli. Quand il parlait, le son de sa voix retentissait comme le bruit d’une grande foule.
Son corps ressemble Ă  une pierre prĂ©cieuse, son visage brille comme l’éclair. Ses yeux ressemblent Ă  des torches allumĂ©es, ses bras et ses jambes brillent comme un mĂ©tal poli. Ses paroles font un bruit pareil Ă  celui d’une foule.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 28

      20 et la quatriÚme rangée une chrysolithe, une cornaline et un jaspe. Chaque pierre sera fixée dans une monture en or.

      Ezéchiel 1

      7 Leurs jambes Ă©taient droites ; leurs pieds ressemblaient aux sabots d’un veau et brillaient comme du bronze poli.
      14 Les ĂȘtres vivants allaient et venaient Ă  toute allure ; ils semblaient aussi rapides que la foudre.
      16 Les roues offraient l’aspect scintillant d’une pierre prĂ©cieuse. Elles Ă©taient toutes semblables et paraissaient construites de telle maniĂšre qu’elles s’imbriquaient les unes dans les autres.
      24 J’entendis le bruit que faisaient leurs ailes quand ils se dĂ©plaçaient. C’était un bruit pareil au grondement de la mer, au roulement du tonnerre ou au tumulte d’une immense armĂ©e. Quand ils s’arrĂȘtaient, ils repliaient leurs ailes.

      Ezéchiel 10

      9 Je remarquai aussi quatre roues, une Ă  cĂŽtĂ© de chacun des chĂ©rubins. Ces roues offraient l’aspect scintillant d’une pierre prĂ©cieuse.

      Daniel 10

      6 Son corps ressemblait Ă  une pierre prĂ©cieuse, son visage brillait comme un Ă©clair, ses yeux Ă©taient pareils Ă  des torches enflammĂ©es, ses bras et ses jambes luisaient comme du bronze poli. Quand il parlait, on croyait entendre le bruit d’une foule.

      Matthieu 17

      2 Il changea d’aspect devant leurs yeux ; son visage se mit Ă  briller comme le soleil et ses vĂȘtements devinrent blancs comme la lumiĂšre.

      Luc 9

      29 Pendant qu’il priait, son visage changea d’aspect et ses vĂȘtements devinrent d’une blancheur Ă©blouissante.

      Apocalypse 1

      13 Au milieu d’elles se tenait un ĂȘtre semblable Ă  un homme ; il portait une robe qui lui descendait jusqu’aux pieds et une ceinture d’or autour de la taille.
      14 Ses cheveux étaient blancs comme de la laine, ou comme de la neige, et ses yeux flamboyaient comme du feu ;
      15 ses pieds brillaient comme du bronze poli, purifiĂ© au four, et sa voix rĂ©sonnait comme de grandes chutes d’eau.
      16 Il tenait sept étoiles dans sa main droite, et une épée aiguë à deux tranchants sortait de sa bouche. Son visage resplendissait comme le soleil à midi.
      17 Quand je le vis, je tombai Ă  ses pieds comme mort. Il posa sa main droite sur moi et dit : « N’aie pas peur ! Je suis le premier et le dernier.

      Apocalypse 10

      1 Je vis ensuite un autre ange puissant descendre du ciel. Il Ă©tait enveloppĂ© d’un nuage et un arc-en-ciel couronnait sa tĂȘte ; son visage Ă©tait comme le soleil et ses jambes Ă©taient pareilles Ă  des colonnes de feu.
      3 Il cria avec force, comme un lion qui rugit. A son cri répondit le grondement des sept tonnerres.
      4 J’allais mettre par Ă©crit ce qu’ils avaient dit, mais j’entendis une voix du ciel me donner cet ordre : « Tiens secret le message des sept tonnerres ; ne l’écris pas. »

      Apocalypse 19

      12 Ses yeux flamboyaient comme du feu et il avait de nombreuses couronnes sur la tĂȘte. Il portait un nom inscrit qu’il est le seul Ă  connaĂźtre.

      Apocalypse 21

      20 la cinquiĂšme d’onyx, la sixiĂšme de sardoine, la septiĂšme de chrysolithe, la huitiĂšme de bĂ©ryl, la neuviĂšme de topaze, la dixiĂšme de chrysoprase, la onziĂšme de turquoise et la douziĂšme d’amĂ©thyste.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.