ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Daniel 3.19

Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur, et il changea de visage en tournant ses regards contre Schadrac, Méschac et Abed Nego. Il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu'il ne convenait de la chauffer.
Nebucadnetsar fut alors rempli de colĂšre. Il changea de visage vis-Ă -vis de Shadrak, MĂ©shak et Abed-Nego. Reprenant la parole, il ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus que d’habitude.
Alors Nébucadnetsar fut rempli de fureur, et l'air de son visage fut changé, à cause de Shadrac, Méshac et Abed-Négo ; et il prit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu'on n'avait coutume de la chauffer.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 4

      5 mais non pas Caïn et son offrande. Caïn en éprouva un profond dépit ; il faisait triste mine.
      6 Le Seigneur lui dit : « A quoi bon te fùcher et faire si triste mine ?

      GenĂšse 31

      2 Il s’aperçut aussi que Laban n’avait plus Ă  son Ă©gard la mĂȘme attitude qu’auparavant.

      Exode 15

      9 Nos ennemis avaient dit : « Nous allons les poursuivre, les rattraper ; nous prendrons notre part de butin, plus que nous n’en dĂ©sirons. Nous tirerons notre Ă©pĂ©e, nous remettrons la main sur eux. »
      10 Mais toi, Seigneur, tu as soufflé, les flots les ont recouverts ! Comme un bloc de plomb, ils ont coulé à pic au fond de la mer déchaßnée.

      Lévitique 26

      18 « Si cela ne vous amĂšne pas Ă  m’obĂ©ir, je multiplierai par sept le chĂątiment de vos fautes :
      21 « Si vous vous opposez Ă  moi en refusant de m’obĂ©ir, je multiplierai encore par sept le chĂątiment de vos fautes :
      24 à mon tour je m’opposerai à vous, et une fois encore je multiplierai par sept le chñtiment de vos fautes :
      28 à mon tour, dans ma fureur, je m’opposerai à vous et une fois de plus je multiplierai par sept le chñtiment de vos fautes.

      1 Rois 18

      33 il arrangea des bĂ»ches de bois sur l’autel, puis dĂ©coupa le taureau et plaça les morceaux sur le bois.
      34 Il ordonna ensuite Ă  ceux qui Ă©taient là : « Remplissez quatre cruches d’eau et versez-les sur le sacrifice et sur le bois. » Ils le firent. Élie reprit : « Faites-le une deuxiĂšme fois. » Ils le firent. « Faites-le une troisiĂšme fois », ajouta-t-il. Et ils le firent.
      35 L’eau coula tout autour de l’autel et remplit mĂȘme le fossĂ©.

      1 Rois 20

      10 Alors celui-ci envoya un troisiĂšme message au roi Achab : « Que les dieux m’infligent la plus terrible des punitions si je laisse subsister de Samarie assez de dĂ©combres pour remplir les mains de tous ceux qui m’accompagnent ! »
      11 Le roi d’IsraĂ«l rĂ©pondit : « Rappelez Ă  Ben-Hadad ce que dit le proverbe : “Celui qui part au combat ne doit pas se vanter comme s’il en revenait vainqueur.” »

      2 Rois 19

      27 Et je sais tout de toi : je sais quand tu t’assieds, quand tu sors ou quand tu entres, et quand tu t’emportes contre moi.
      28 Or tu t’es emportĂ© contre moi ; j’ai entendu tes insolences. C’est pourquoi je vais te maĂźtriser par un crochet dans le nez, par un mors dans la bouche. Je te ramĂšnerai chez toi par le chemin que tu as pris pour venir.

      Esther 7

      7 Le roi, furieux, quitta la table et sortit dans le jardin du palais. Haman comprit que le roi avait décidé sa perte et il resta pour supplier la reine Esther de lui sauver la vie.

      Psaumes 76

      10 quand tu te lÚves pour prononcer ta décision de sauver tous les humbles de la terre. Pause

      Proverbes 16

      14 Un roi en colùre peut envoyer quelqu’un à la mort. Un homme sage fait tout pour l’apaiser.

      Proverbes 21

      24 Un homme dĂ©daigneux et orgueilleux, voilĂ  l’insolent, dans tout son comportement son orgueil se dĂ©chaĂźne.

      Proverbes 27

      3 Une pierre peut ĂȘtre lourde et du sable pesant, la rancune d’un imbĂ©cile pĂšse plus lourd encore.
      4 La violence est brutale, la colÚre est un torrent déchaßné, mais devant la jalousie qui pourra résister ?

      EsaĂŻe 51

      23 Je la tends Ă  tes bourreaux, eux qui te disaient : “A plat ventre, pour que nous te marchions dessus !” Et tu avais dĂ» offrir ton dos comme le sol d’une rue Ă  ceux qui te marchaient dessus. »

      Daniel 3

      13 TrĂšs en colĂšre, Nabucodonosor ordonna qu’on lui amĂšne Chadrac, MĂ©chak et Abed-NĂ©go. Lorsqu’ils furent prĂ©sents,
      19 Nabucodonosor devint furieux ; il pĂąlit de rage face Ă  Chadrac, MĂ©chak et Abed-NĂ©go. Il exigea qu’on chauffe la fournaise sept fois plus que d’habitude

      Daniel 5

      6 il devint tout pĂąle et fut terrifiĂ© par ses pensĂ©es ; il perdit sa belle assurance et ses genoux s’entrechoquĂšrent.

      Daniel 6

      24 Rempli de joie, le roi donna l’ordre de remonter Daniel de la fosse. Dùs qu’il en fut sorti, on constata qu’il ne portait aucune blessure, parce qu’il avait eu confiance en son Dieu.

      Matthieu 27

      63 et dirent : « Excellence, nous nous souvenons que cet imposteur, quand il Ă©tait encore vivant, a dit : “Au bout de trois jours, je reviendrai de la mort Ă  la vie.”
      64 Veuillez donc ordonner que le tombeau soit gardĂ© jusqu’au troisiĂšme jour, sinon ses disciples pourraient venir voler le corps et diraient ensuite au peuple : “Il est revenu d’entre les morts.” Cette derniĂšre imposture serait encore pire que la premiĂšre. »
      65 Pilate leur dit : « Voici des soldats pour monter la garde. Allez et faites surveiller le tombeau comme vous le jugez bon. »
      66 Ils allÚrent donc organiser la surveillance du tombeau : ils scellÚrent la pierre qui le fermait et placÚrent les gardes.

      Luc 12

      4 « Je vous le dis, à vous mes amis : ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais qui, ensuite, ne peuvent rien faire de plus.
      5 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez Dieu qui, aprùs la mort, a le pouvoir de vous jeter en enfer. Oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre !

      Actes 5

      33 Les membres du Conseil devinrent furieux en entendant ces paroles, et ils voulaient faire mourir les apĂŽtres.

      Actes 7

      54 Les membres du Conseil devinrent furieux en entendant ces paroles et ils grinçaient des dents de colùre contre Étienne.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.