ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Daniel 7.15

Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublĂ© au dedans de moi, et les visions de ma tĂȘte m'effrayĂšrent.
» Moi, Daniel, j'ai eu l'esprit troublé au plus profond de moi et mes visions m'ont terrifié.
ڐֶŚȘÖ°Ś›ÖŒÖ°ŚšÖŽŚ™ÖŒÖ·Ö„ŚȘ ŚšŚ•ÖŒŚ—ÖŽÖ›Ś™ ڐÖČŚ ÖžÖ„Ś” Ś“ÖžŚ ÖŽŚ™ÖŒÖ”Ö–ŚŚœ Ś‘ÖŒÖ°Ś’ÖŁŚ•Ö茐 Ś ÖŽŚ“Ö°Ś Ö¶Ö‘Ś” ڕְڗֶږְڕ֔քڙ ŚšÖ”ŚŚ©ŚÖŽÖ–Ś™ ڙְڑַڔÖČŚœÖ»Ś ÖŒÖ·ÖœŚ ÖŽŚ™Śƒ
As for me, Daniel, my spirit was grieved in the midst of my body, and the visions of my head troubled me.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 40

      7 Joseph leur demande : « Vous avez l’air sombre aujourd’hui. Pourquoi donc ? »
      8 Ils rĂ©pondent : « Tous les deux, nous avons fait un rĂȘve, mais personne ne peut l’expliquer. » Alors Joseph leur dit : « Dieu peut l’expliquer. Racontez-moi vos rĂȘves. »

      GenĂšse 41

      8 Le matin, le roi est inquiet. Il fait appeler tous les magiciens et tous les sages d’Égypte. Il leur raconte ses rĂȘves, mais personne ne peut les expliquer.

      Jérémie 15

      17 Je ne me suis pas assis au milieu des moqueurs pour m’amuser. Mais tu m’as forcĂ© Ă  rester Ă  l’écart, parce que tu m’as rempli de colĂšre.
      18 Ma souffrance est sans fin. Pourquoi ? Ma blessure ne peut pas ĂȘtre guĂ©rie, elle ne veut pas se fermer. Pourquoi donc ? Vraiment, tu es devenu pour moi comme un ruisseau tantĂŽt plein d’eau, tantĂŽt sec, et sur lequel on ne peut pas compter.

      Jérémie 17

      16 Moi, je ne t’ai pas obligĂ© Ă  provoquer le malheur, SEIGNEUR. Je n’ai pas souhaitĂ© le jour de la catastrophe, toi, tu le sais bien. Ce que j’ai dit, je l’ai dit en ta prĂ©sence.

      Daniel 2

      1 Pendant la deuxiĂšme annĂ©e oĂč Nabucodonosor est roi, il fait un rĂȘve. Son esprit est troublĂ© et il ne dort plus.
      3 Celui-ci leur dit : « J’ai fait un rĂȘve qui m’a beaucoup troublĂ©. Dites-moi ce que j’ai rĂȘvĂ©. »

      Daniel 4

      5 Ensuite, Daniel est arrivĂ© chez moi. Cet homme a reçu le nom de Beltassar, formĂ© sur le nom de mon dieu. Il a en lui l’esprit des dieux saints. Je lui ai racontĂ© mon rĂȘve et je lui ai dit :
      19 Eh bien, mon roi, cet arbre, c’est toi ! Tu es devenu grand et puissant. Ta grandeur a atteint le ciel, et ton pouvoir royal s’est Ă©tendu jusqu’au bout du monde.

      Daniel 7

      1 Pendant la premiĂšre annĂ©e oĂč Baltazar est roi Ă  Babylone, Daniel fait un rĂȘve. Il est couchĂ© sur son lit et il a des visions. Plus tard, il Ă©crit son rĂȘve.
      15 Moi, Daniel, je suis trùs inquiet à cause de ce que je vois. En effet, c’est effrayant.
      28 Le récit finit ici. Moi Daniel, je suis vraiment effrayé par mes pensées. Je deviens trÚs pùle et je réfléchis à tout cela.

      Daniel 8

      27 À ce moment-lĂ , moi, Daniel, je m’évanouis et ensuite, je suis malade pendant plusieurs jours. Quand je suis guĂ©ri, je m’occupe des affaires du roi. Je suis encore troublĂ© par cette vision, parce que je ne la comprends pas. »

      Habacuc 3

      16 J’entends tout ce bruit et je suis bouleversĂ©. Ma bouche tremble de peur, mon corps devient trĂšs faible. Mes jambes ne tiennent plus debout. En silence, j’attends le jour du malheur pour aller combattre le peuple qui nous attaque.

      Luc 19

      41 JĂ©sus approche de JĂ©rusalem et il voit la ville. Alors il pleure Ă  cause d’elle.
      42 Il dit : « JĂ©rusalem, tu n’as pas su aujourd’hui comment trouver la paix. HĂ©las ! Maintenant, tes yeux n’ont pas voulu voir.
      43 Le moment va venir pour toi oĂč tes ennemis construiront un mur pour t’attaquer. Ils vont se mettre autour de toi et te serrer de tous les cĂŽtĂ©s.
      44 Ils vont t’écraser, toi et tes habitants. Ils ne te laisseront pas une seule pierre sur une autre. En effet, tu n’as pas reconnu le moment oĂč Dieu est venu pour te faire du bien. »

      Romains 9

      2 Mon cƓur est plein d’une grande tristesse et je souffre sans cesse.
      3 Oui, je souhaiterais moi-mĂȘme ĂȘtre rejetĂ© par Dieu et sĂ©parĂ© du Christ pour mes frĂšres et sƓurs juifs. Ils sont du mĂȘme peuple que moi,

      2 Pierre 1

      14 Je le sais, le moment de ma mort est proche. Notre Seigneur JĂ©sus-Christ me l’a fait savoir.

      Apocalypse 10

      9 Je m’avance vers l’ange et lui demande de me donner le petit livre. Il me dit : « Prends-le et mange-le. Il sera amer pour ton ventre, mais dans ta bouche, il sera doux comme du miel. »
      10 Je prends le petit livre de la main de l’ange et je le mange. Dans ma bouche, il est doux comme du miel. Mais quand je l’ai mangĂ©, il devient amer pour mon ventre.
      11 Ensuite on me dit : « Tu dois encore parler au nom de Dieu, au sujet de beaucoup de peuples et de pays, de beaucoup de gens de toutes langues et au sujet de beaucoup de rois. »
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.