ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Daniel 7.5

Puis est apparue une deuxiĂšme bĂȘte, qui ressemblait Ă  un ours. Elle se dressait sur un cĂŽté ; elle avait trois cĂŽtes dans la gueule, entre les dents. On lui disait : ‘LĂšve-toi, mange beaucoup de viande !’

ڕַڐÖČŚšÖŁŚ•ÖŒ Ś—Ö”Ś™Ś•ÖžŚ”Ö© ŚÖžŚ—ÖłŚšÖŽÖšŚ™ ŚȘÖŽŚ Ö°Ś™ÖžŚ ÖžÖœŚ” Ś“ÖŒÖžŚžÖ°Ś™ÖžÖŁŚ” ŚœÖ°Ś“ÖčÖ—Ś‘ Ś•Ö°ŚœÖŽŚ©Ś‚Ö°Ś˜Ö·ŚšÖŸŚ—Ö·Ś“Ö™ Ś”ÖłŚ§ÖŽŚžÖ·Ö”ŚȘ Ś•ÖŒŚȘÖ°ŚœÖžÖ„ŚȘ ŚąÖŽŚœÖ°ŚąÖŽÖ›Ś™ŚŸ Ś‘ÖŒÖ°Ś€Ö»ŚžÖŒÖ·Ö–Ś”ÖŒ Ś‘ÖŒÖ”ÖŁŚ™ŚŸ *کڠڙڔ **Ś©ŚÖŽŚ ÖŒÖ·Ö‘Ś”ÖŒ Ś•Ö°Ś›Ö”ŚŸÖ™ ŚÖžŚžÖ°ŚšÖŽÖŁŚ™ŚŸ ŚœÖ·Ö”Ś”ÖŒ Ś§Ö„Ś•ÖŒŚžÖŽÖœŚ™ ڐÖČŚ›Ö»Ö–ŚœÖŽŚ™ Ś‘ÖŒÖ°Ś©Ś‚Ö·Ö„Śš Ś©Ś‚Ö·Ś’ÖŒÖŽÖœŚ™ŚŚƒ
Behold, another animal, a second, like a bear; and it was raised up on one side, and three ribs were in its mouth between its teeth: and they said thus to it, Arise, devour much flesh.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Rois 2

      24 Et [ElisĂ©e]regarda derriĂšre lui, et les ayant regardĂ©s, il les maudit au Nom de l'Eternel ; sur quoi deux ourses sortirent de la forĂȘt, et dĂ©chirĂšrent quarante-deux de ces enfants-lĂ .

      Proverbes 17

      12 Que l'homme rencontre plutĂŽt une ourse qui a perdu ses petits, qu'un fou dans sa folie.

      EsaĂŻe 13

      17 Voici, je vais susciter contre eux les MĂšdes, qui ne feront aucune estime de l'argent, et qui ne s'arrĂȘteront point Ă  l'or.
      18 Leurs arcs écraseront les jeunes gens, et ils n'auront point de pitié du fruit du ventre, leur oeil n'épargnera point les enfants.

      EsaĂŻe 56

      9 BĂȘtes des champs, bĂȘtes des forĂȘts, venez toutes pour manger.

      Jérémie 50

      21 [Venez] contre ce pays-là, vous [deux] rebelles ; monte contre lui, et contre les habitants destinés à la visitation ; taris, et détruis à la façon de l'interdit aprÚs eux, dit l'Eternel, et fais selon toutes les choses que je t'ai commandées.
      22 L'alarme est au pays, et une grande calamité.
      23 Comment est mis en piÚces et est rompu le marteau de toute la terre ! Comment Babylone est-elle réduite en sujet d'étonnement parmi les nations !
      24 Je t'ai tendu des filets, et aussi as-tu Ă©tĂ© prise, ĂŽ Babylone ! et tu n'en savais rien ; tu as Ă©tĂ© trouvĂ©e, et mĂȘme attrapĂ©e, parce que tu t'en es prise Ă  l'Eternel.
      25 L'Eternel a ouvert son arsenal, et en a tiré les armes de son indignation ; parce que le Seigneur l'Eternel des armées a une entreprise à exécuter dans le pays des Caldéens.
      26 Venez contre elle des bouts de la terre, ouvrez ses granges, foulez-la comme des javelles ; détruisez-la à la façon de l'interdit, et qu'elle n'ait rien de reste.
      27 Coupez la gorge à tous ses veaux, et qu'ils descendent à la tuerie ; malheur à eux ! car le jour est venu, le temps de leur visitation.
      28 [On entend] la voix de ceux qui s'enfuient, et qui sont échappés du pays de Babylone, pour annoncer dans Sion la vengeance de l'Eternel notre Dieu, la vengeance de son Temple.
      29 Assemblez à cri public les archers contre Babylone ; vous tous qui tirez de l'arc, campez-vous contre elle tout alentour ; que personne n'échappe ; rendez-lui selon ses oeuvres ; faites-lui selon tout ce qu'elle a fait ; car elle s'est fiÚrement portée contre l'Eternel, contre le Saint d'Israël.
      30 C'est pourquoi ses gens d'élite tomberont dans les places, et on fera perdre la parole à tous ses gens de guerre en ce jour-là, dit l'Eternel.
      31 Voici, j'en veux Ă  toi, qui es la fiertĂ© mĂȘme, dit le Seigneur l'Eternel des armĂ©es ; car ton jour est venu, le temps auquel je te visiterai.
      32 La fierté bronchera et tombera, et il n'y aura personne qui la relÚve ; j'allumerai aussi le feu en ses villes, et il dévorera tous ses environs.

      Ezéchiel 39

      17 Toi donc, fils d'homme, ainsi a dit le Seigneur l'Eternel : dis aux oiseaux de toutes espĂšces, et Ă  toutes les bĂȘtes des champs : assemblez-vous et venez ; amassez-vous de toutes parts vers mon sacrifice que je fais pour vous, [qui] est un grand sacrifice sur les montagnes d'IsraĂ«l, vous mangerez de la chair, et vous boirez du sang.
      18 Vous mangerez la chair des [hommes] forts, et vous boirez le sang des principaux de la terre, le sang des moutons, des agneaux, des boucs ; et des veaux, tous grasses bĂȘtes de Basan.
      19 Vous mangerez de la graisse jusques Ă  en ĂȘtre rassasiĂ©s, et vous boirez au sang jusqu'Ă  en ĂȘtre ivres, [de la graisse, dis-je, et du sang] de mon sacrifice, que j'aurai sacrifiĂ© pour vous.
      20 Et vous serez rassasiĂ©s Ă  ma table, de chevaux, et de bĂȘtes d'attelage, d'hommes forts, et de tous hommes de guerre, dit le Seigneur l'Eternel.

      Daniel 2

      39 Mais aprÚs toi il s'élÚvera un autre Royaume, moindre que le tien, et ensuite un autre troisiÚme Royaume qui sera d'airain, lequel dominera sur toute la terre.

      Daniel 5

      28 PÉRÈS : Ton Royaume a Ă©tĂ© divisĂ©, et il a Ă©tĂ© donnĂ© aux MĂšdes et aux Perses.

      Daniel 7

      5 Et voici une autre bĂȘte [qui fut] la seconde semblable Ă  un ours, laquelle se tenait sur un cĂŽtĂ©, et avait trois crocs dans la gueule entre ses dents ; et on lui disait ainsi : LĂšve-toi, mange beaucoup de chair.

      Daniel 8

      3 Et j'élevai mes yeux, et regardai ; et voici, un bélier se tenait prÚs du fleuve, et il avait deux cornes ; et les deux cornes étaient hautes ; mais l'une était plus haute que l'autre, et la plus haute s'élevait sur le derriÚre.
      4 Je vis ce bĂ©lier heurtant des cornes contre l'Occident, et contre l'Aquilon, et contre le Midi, et pas une bĂȘte ne pouvait subsister devant lui, et il n'y avait personne qui lui pĂ»t rien ĂŽter, mais il agissait selon sa volontĂ©, et devenait grand.

      Daniel 11

      2 Et maintenant aussi je te ferai savoir la vérité : Voici, il y aura encore trois Rois en Perse, puis le quatriÚme possédera de grandes richesses par-dessus tous ; et s'étant fortifié par ses richesses il soulÚvera tout [le monde] contre le Royaume de Javan.

      Osée 13

      8 Je les rencontrerai comme une ourse Ă  qui on a ĂŽtĂ© ses petits, et je dĂ©chirerai la taie de leur coeur, et lĂ  je les dĂ©vorerai comme un vieux lion ; la bĂȘte des champs les dĂ©chirera.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.