9
parce que vous n'ĂȘtes pas encore arrivĂ©s dans le lieu de repos et l'hĂ©ritage que l'Eternel, votre Dieu, vous donne.
19
Lorsque l'Eternel, ton Dieu, tâaura dĂ©livrĂ© de tous les ennemis qui t'entourent et t'accordera du repos dans le pays quâil te donne en hĂ©ritage et en propriĂ©tĂ©, tu effaceras le souvenir d'Amalek de dessous le ciel. Ne l'oublie pas.
56
« BĂ©ni soit l'Eternel, qui a donnĂ© du repos Ă son peuple, IsraĂ«l, conformĂ©ment Ă toutes ses promesses ! De toutes les bonnes paroles qu'il avait prononcĂ©es par lâintermĂ©diaire de son serviteur MoĂŻse, aucune n'est restĂ©e sans effet.
25
car David avait dit : « L'Eternel, le Dieu d'Israël, a donné du repos à son peuple, et il habitera pour toujours à Jérusalem.
11
Aussi, jâai jurĂ© dans ma colĂšre : « Ils nâentreront pas dans mon repos ! »
10
Levez-vous, marchez, car ce n'est pas ici un lieu de repos ; à cause de vos souillures, il y aura des douleurs, des douleurs violentes.
8
Si Josué leur avait effectivement donné le repos, Dieu ne parlerait pas aprÚs cela d'un autre jour.
9
Il reste donc un repos de sabbat pour le peuple de Dieu.
3
Béni soit Dieu, le PÚre de notre Seigneur Jésus-Christ ! Conformément à sa grande bonté, il nous a fait naßtre de nouveau à travers la résurrection de Jésus-Christ pour une espérance vivante,
4
pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat. Il vous est réservé dans le ciel, à vous
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Aucun commentaire associé à ce passage.