Abonnez-vous à la newsletter !

Deutéronome 24.9

Souvenez-vous de ce que l’Eternel votre Dieu a fait à Miryam pendant votre voyage après la sortie d’Egypte.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 5

      2 ¬ę¬†Ordonne aux Isra√©lites de renvoyer du camp tout l√©preux et toute personne qui a un √©coulement ou est souill√©e par un mort.

      Nombres 12

      10 et la nuée se retira de dessus la tente. Et voici que Miriam était frappée de lèpre, elle était blanche comme la neige. Aaron se tourna vers Miriam et vit qu’elle avait la lèpre.
      11 Alors il dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†De gr√Ęce, mon seigneur, ne nous fais pas supporter les cons√©quences du p√©ch√© que nous avons eu la folie de commettre et dont nous nous sommes rendus coupables¬†!
      12 Qu'elle ne soit pas comme l'enfant mort-n√© qui sort √† moiti√© d√©charn√© du ventre de sa m√®re¬†!¬†¬Ľ
      13 Mo√Įse cria √† l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†O Dieu, je t‚Äôen prie, gu√©ris-la¬†!¬†¬Ľ
      14 Et l'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Si son p√®re lui avait crach√© au visage, ne serait-elle pas pendant 7 jours un objet de honte¬†? Qu'elle soit enferm√©e 7 jours √† l‚Äôext√©rieur du camp¬†; apr√®s quoi, on l‚Äôy r√©int√©grera.¬†¬Ľ
      15 Miriam fut enfermée 7 jours à l’extérieur du camp, et le peuple ne partit pas jusqu'à sa réintégration.

      Deutéronome 24

      9 Souviens-toi de ce que l'Eternel, ton Dieu, a fait à Miriam sur le chemin de votre sortie d'Egypte.

      2 Rois 7

      3 Il y avait √† l'entr√©e de la ville quatre l√©preux qui se dirent l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Pourquoi rester ici jusqu'√† notre mort¬†?

      2 Chroniques 26

      20 Le grand-prêtre Azaria et tous les prêtres le regardèrent et virent qu’il avait la lèpre au front. Ils le poussèrent précipitamment dehors et lui-même s’empressa de sortir, parce que l'Eternel l'avait frappé.
      21 Le roi Ozias fut lépreux jusqu'au jour de sa mort. Il habitait dans une maison isolée en raison de sa lèpre, car il fut exclu de la maison de l'Eternel. C’était Jotham, son fils, qui était responsable du palais royal et jugeait le peuple du pays.

      Luc 17

      32 Souvenez-vous de la femme de Lot.

      1 Corinthiens 10

      6 Or ces faits sont arrivés pour nous servir d'exemples, afin que nous n'ayons pas de mauvais désirs comme eux en ont eu.
      11 Tous ces faits leur sont arrivés pour servir d'exemples, et ils ont été écrits pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des temps.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider