Abonnez-vous à la newsletter !

Deutéronome 33.9

L√©vi dit de son p√®re et de sa m√®re¬†: ‚ÄėJe ne les ai pas vus¬†!‚ÄôIl ne reconna√ģt pas ses fr√®res, il ne conna√ģt pas ses enfants. En effet, ils respectent ta parole et gardent ton alliance.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 29

      32 L√©a tomba enceinte et mit au monde un fils qu‚Äôelle appela Ruben, car elle dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel a vu mon humiliation et d√©sormais mon mari m'aimera.¬†¬Ľ

      Exode 32

      25 Mo√Įse vit que le peuple √©tait en plein d√©sordre et qu'Aaron l'avait laiss√© dans ce d√©sordre, expos√© au d√©shonneur parmi ses ennemis.
      26 Mo√Įse se pla√ßa √† l‚Äôentr√©e du camp et dit¬†: ¬ę¬†Qui est pour l‚ÄôEternel¬†? Qu‚Äôil vienne vers moi¬†!¬†¬Ľ Tous les L√©vites se rassembl√®rent √† ses c√īt√©s.
      27 Il leur annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Que chacun de vous mette son √©p√©e au c√īt√©. Traversez et parcourez le camp d'une entr√©e √† l'autre et que chacun tue son fr√®re, son prochain, son voisin.¬†¬Ľ
      28 Les L√©vites firent ce qu'ordonnait Mo√Įse et 3000 hommes environ parmi le peuple moururent ce jour-l√†.
      29 Mo√Įse dit¬†: ¬ę¬†Vous avez aujourd'hui √©t√© √©tablis dans vos fonctions au service de l'Eternel, et ce au prix m√™me de votre fils et de votre fr√®re, si bien qu'il vous accorde aujourd'hui une b√©n√©diction.¬†¬Ľ

      Lévitique 10

      6 Mo√Įse dit √† Aaron et √† ses fils El√©azar et Ithamar¬†: ¬ę¬†Vous ne d√©ferez pas votre chevelure et vous ne d√©chirerez pas vos v√™tements¬†; ainsi vous ne mourrez pas et n‚Äôattirerez pas la col√®re contre toute l'assembl√©e. Laissez vos fr√®res, toute la communaut√© d'Isra√ęl, pleurer sur le brasier que l'Eternel a allum√©.

      Lévitique 21

      11 Il ne s’approchera d’aucun mort, il ne se rendra pas impur, ni pour son père ni pour sa mère.

      Deutéronome 33

      9 L√©vi dit de son p√®re et de sa m√®re¬†: ‚ÄėJe ne les ai pas vus¬†!‚ÄôIl ne reconna√ģt pas ses fr√®res, il ne conna√ģt pas ses enfants. En effet, ils respectent ta parole et gardent ton alliance.

      1 Chroniques 17

      17 Et c'est trop peu √† tes yeux, √ī Dieu¬†! Tu parles de la famille de ton serviteur pour un avenir lointain et tu me traites comme si j‚Äô√©tais un homme important, Eternel Dieu¬†!

      Job 37

      24 Voil√† pourquoi les hommes doivent le craindre¬†; il reste indiff√©rent √† tous ceux qui se croient sages.¬†¬Ľ

      Jérémie 18

      18 Cependant, ils ont dit¬†: ¬ę¬†Venez, pr√©parons un plan contre J√©r√©mie¬†! L‚Äôenseignement ne manquera pas, puisque nous avons des pr√™tres, ni les conseils, puisque nous avons des sages, ni les paroles, puisque nous avons des proph√®tes. Venez, tuons-le √† coups de paroles et ne pr√™tons aucune attention √† tout ce qu‚Äôil dit¬†!¬†¬Ľ

      Malachie 2

      5 Mon alliance avec lui était une alliance de vie et de paix ; je les lui ai données pour qu'il me craigne, et il a eu pour moi de la crainte, il a tremblé devant mon nom.
      6 La loi de vérité était dans sa bouche, on ne trouvait pas d’injustice sur ses lèvres. Il a marché avec moi dans la paix et dans la droiture, et il a détourné beaucoup d'hommes du mal.
      7 En effet, les l√®vres du pr√™tre sont les gardiennes de la connaissance, c'est √† sa bouche qu'on demande la loi, parce qu'il est un messager de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Matthieu 10

      37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.

      Matthieu 12

      48 Mais J√©sus r√©pondit √† celui qui lui parlait¬†: ¬ę¬†Qui est ma m√®re et qui sont mes fr√®res¬†?¬†¬Ľ

      Matthieu 22

      16 Ils envoy√®rent vers lui leurs disciples avec les h√©rodiens. Ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Ma√ģtre, nous savons que tes paroles sont vraies et que tu enseignes le chemin de Dieu en toute v√©rit√©, sans te laisser influencer par personne, car tu ne regardes pas √† l'apparence des personnes.

      Luc 14

      26 ¬ę¬†Si quelqu'un vient √† moi sans me pr√©f√©rer √† son p√®re, sa m√®re, sa femme, ses enfants, ses fr√®res et ses sŇďurs, et m√™me √† sa propre vie, il ne peut pas √™tre mon disciple.

      2 Corinthiens 5

      16 Ainsi, désormais, nous ne percevons plus personne de manière humaine ; et si nous avons connu Christ de manière purement humaine, maintenant nous ne le connaissons plus ainsi.

      Galates 1

      10 Maintenant, est-ce la faveur des hommes que je recherche ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

      1 Thessaloniciens 2

      4 Mais, puisque Dieu nous a jug√©s dignes de nous confier l'Evangile, nous parlons, non dans l‚Äôid√©e de plaire √† des hommes, mais pour plaire √† Dieu qui √©prouve notre cŇďur.

      1 Timothée 5

      21 Je t’en supplie devant Dieu, devant [le Seigneur] Jésus-Christ et devant les anges élus : suis ces instructions sans préjugé et ne fais rien par favoritisme.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider