Deutéronome 9.2

Vous allez vaincre les Anaquites, ces hommes puissants et tr√®s grands. Vous le savez, on dit d‚Äôeux¬†: ¬ę¬†Qui peut tenir debout devant les gens de la famille d‚ÄôAnaq¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 9

      11 Les magiciens furent incapables de se pr√©senter devant Mo√Įse √† cause des ulc√®res. En effet, ils √©taient couverts d‚Äôulc√®res comme tous les Egyptiens.

      Nombres 13

      22 Ils mont√®rent par le sud et all√®rent jusqu'√† H√©bron, o√Ļ se trouvaient Ahiman, Sh√©sha√Į et Talma√Į, les descendants d'Anak. H√©bron avait √©t√© construite 7 ans avant Tsoan en Egypte.
      28 Mais le peuple qui habite ce pays est puissant, les villes sont fortifiées, très grandes. Nous y avons vu des descendants d'Anak.
      33 Nous y avons vu les g√©ants, les descendants d'Anak qui sont issus des g√©ants. A nos yeux et aux leurs, nous √©tions comme des sauterelles.¬†¬Ľ

      Deutéronome 2

      11 Ils passaient aussi pour √™tre des Repha√Įm, de m√™me que les Anakim¬†; mais les Moabites les appelaient Emim.
      12 S√©ir √©tait habit√© autrefois par les Horiens. Les descendants d'Esa√ľ les avaient chass√©s et d√©truits devant eux, et ils s‚Äô√©taient install√©s √† leur place, comme l'a fait Isra√ęl dans le pays qu'il poss√®de parce que l'Eternel le lui a donn√©. ‚Äď
      21 c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim. L'Eternel les avait détruits devant les Ammonites, qui les avaient chassés et s’étaient installés à leur place.

      Deutéronome 7

      24 Il livrera leurs rois entre tes mains et tu feras dispara√ģtre leur nom de dessous le ciel. Aucun d‚Äôeux ne pourra te r√©sister, jusqu'√† ce que tu les aies d√©truits.

      Deutéronome 9

      2 d'un peuple grand et de haute taille, les descendants d'Anak, que tu connais et √† propos desquels tu as entendu dire¬†: ‚ÄėQui pourrait r√©sister aux descendants d'Anak¬†?‚Äô

      Job 11

      10 S'il passe, s'il emprisonne, s'il convoque à son tribunal, qui s'y opposera ?

      Daniel 8

      4 J’ai vu le bélier frapper avec ses cornes vers l'ouest, le nord et le sud. Aucun animal ne pouvait lui résister et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes de son pouvoir. Il faisait ce qu'il voulait et il est devenu grand.

      Daniel 11

      16 Celui qui marchera contre lui fera ce qu'il voudra sans que personne ne lui résiste. Il s'arrêtera dans le plus beau des pays, exterminant tout ce qui tombera sous sa main.

      Nahum 1

      6 Qui résistera devant son indignation ? Qui tiendra contre son ardente colère ? Sa fureur se propage comme le feu et les rochers se brisent devant lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...