FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

Ecclésiaste 9.1

Oui, j'ai appliqu√© mon cŇďur √† tout cela, j'ai fait de tout cela l'objet de mon examen et j'ai vu que les justes et les sages, avec leurs entreprises, sont dans la main de Dieu. Que ce soit l‚Äôamour ou la haine, les hommes ne savent rien de ce qui les attend.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Les bons et les méchants cheminent de façon semblable ici-bas. (Ecclésiaste 9:1-3)
Tous les hommes doivent mourir, c'est leur part en ce monde. (Ecclésiaste 9:4-10)
Les déceptions communes. (Ecclésiaste 9:11,12)
Les bienfaits de la sagesse. (Ecclésiaste 9:13-18)

Ne pensons pas que toute recherche dans la Parole de Dieu, ou dans Ses Ňďuvres soit inutile, sous le simple pr√©texte que nous ne pouvons pas en expliquer toutes les difficult√©s. Par ce moyen, nous pouvons acqu√©rir de nombreux et excellents enseignements pour nous-m√™mes, voire pour d'autres.

L'homme est incapable de sonder l'immense Amour De Dieu, ni d’ailleurs, Sa colère ; Dieu différencie le bien du mal, ici-bas comme dans l'au-delà. L’homme pieux bénéficie de la consolation et du soutien spirituel du Seigneur, il jouit également des bienfaits qui résultent des diverses épreuves et de la Miséricorde céleste.

Tant que les hommes seront libres de disposer d‚Äôeux-m√™mes, leur cŇďur sera rempli du mal¬†; toute prosp√©rit√© dans les voies du p√©ch√©, les conduit m√™me √† d√©fier Dieu, et tend √† leur faire moraliser la m√©chancet√©. Bien que dans leur parcourt ici-bas, le juste et le m√©chant peuvent souvent cheminer de mani√®re semblable, dans l‚Äôau-del√†, ils seront s√©par√©s per un foss√© infranchissable.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...