‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Esa√Įe 13.7

C’est pourquoi tous les bras s’affaibliront et tout le monde perdra courage.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 15

      15 les chefs d'Edom sont épouvantés, un tremblement s'empare des guerriers de Moab, tous les habitants de Canaan perdent courage.

      Esa√Įe 10

      3 Que ferez-vous le jour o√Ļ il interviendra, lorsque la d√©vastation arrivera de loin¬†? Vers qui fuirez-vous pour trouver de l‚Äôaide et o√Ļ laisserez-vous votre gloire¬†?
      4 Les uns seront courbés parmi les prisonniers, les autres tomberont parmi les condamnés à mort. Mais malgré tout cela, sa colère ne se détourne pas et sa puissance est encore déployée.

      Esa√Įe 13

      7 C'est pourquoi tous baissent les bras, tous les hommes se découragent.

      Esa√Įe 19

      1 Message sur l'Egypte. L'Eternel monte un nuage rapide, il vient en Egypte ; les faux dieux de l'Egypte tremblent devant lui et les Egyptiens perdent courage.

      Esa√Įe 37

      27 Leurs habitants sont impuissants, √©pouvant√©s et pleins de honte, ils sont comme l'herbe des champs et la tendre verdure, comme le gazon des toits et le champ avant que le bl√© ne soit m√Ľr.

      Esa√Įe 51

      20 Tes fils sont couchés, sans force, à tous les coins de rue, pareils à une antilope prise au piège. Ils sont submergés par la colère de l'Eternel, par les menaces de ton Dieu.

      Jérémie 50

      43 En apprenant la nouvelle, le roi de Babylone baisse les bras. L'angoisse s’empare de lui, pareille à la douleur d'une femme qui accouche.

      Ezéchiel 7

      17 Tous baisseront les bras, tous auront les genoux qui flanchent.

      Ezéchiel 21

      7 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, tourne ton visage vers J√©rusalem et interpelle les lieux saints¬†! Proph√©tise √† l‚Äôintention du territoire d'Isra√ęl¬†!

      Nahum 1

      6 Qui résistera devant son indignation ? Qui tiendra contre son ardente colère ? Sa fureur se propage comme le feu et les rochers se brisent devant lui.

      Nahum 2

      10 Pillez l'argent ! Pillez l'or ! Il y a des trésors sans fin, des richesses en objets précieux de toute sorte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.