Esa√Įe 28.5

Ce jour-l√†, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, sera une couronne majestueuse et une parure magnifique pour le reste de son peuple.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Ce n'est que par l'interm√©diaire de J√©sus-Christ, que le Dieu saint communique avec l'homme p√©cheur. Si ceux qui enseignent dans l'assembl√©e, ont abus√© du vin, ou sont intoxiqu√©s par de fausses doctrines et des concepts erron√©s, quant au Royaume du Messie et de Son salut, non seulement ils errent eux-m√™mes, mais ils m√®nent des multitudes dans l'√©garement. En chaque endroit o√Ļ de telles personnes ont enseign√©, on ne rencontre que l'erreur.

Dans notre √©tude concernant la connaissance divine, il est n√©cessaire de r√©p√©ter les m√™mes pr√©ceptes et les m√™mes lignes de conduite, afin de nous permettre de mieux la comprendre. Dieu, par Sa Parole, s'adresse √† nous pour notre bien¬†; Lui consacrer du temps, est le seul moyen efficace qui procure du repos √† l'√Ęme, quand on est las d'√™tre sous la coupe du p√©ch√©¬†; on n'√©prouve, par contre, aucune peine √† se trouver sous le joug l√©ger du Seigneur J√©sus. Son ¬ę¬†fardeau¬†¬Ľ se porte en effet ais√©ment¬†!

Ceux qui ne chercheront pas à comprendre ces vérités si évidentes, et qui dédaigneront cet enseignement du Seigneur, subiront la punition qui en résulte.

Si nous sommes en règle, en paix avec Dieu, nous disposons en fait, d'une véritable immunité contre la mort ; toutes les fois qu'elle surgit, elle ne peut pas nous atteindre, si du moins nous sommes réellement en Christ. Le fait de penser pouvoir se réfugier dans la mort, en pratiquant le péché et en faisant de Dieu notre ennemi, est complètement absurde.

Tous ceux qui ont tenté de trouver leur refuge et leur confiance dans leur propre droiture, ne se sont-ils pas fourvoyés, même au moment du dernier repentir, sur leur lit de mort ? Personne ne peut prétendre pouvoir prendre seul les meilleures résolutions à l'encontre du péché.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...