Esa√Įe 50.6

◊í÷ľ÷Ķ◊ē÷ī◊ô÷ô ◊†÷ł◊™÷∑÷£◊™÷ľ÷ī◊ô ◊ú÷į◊ě÷∑◊õ÷ľ÷ī÷Ē◊ô◊Ě ◊ē÷ľ◊ú÷į◊ó÷ł◊ô÷∑÷Ė◊ô ◊ú÷į◊ě÷Ļ÷Ĺ◊®÷į◊ė÷ī÷Ď◊ô◊Ě ◊§÷ľ÷ł◊†÷∑◊ô÷ô ◊ú÷Ļ÷£◊ź ◊Ē÷ī◊°÷į◊™÷ľ÷∑÷Ē◊®÷į◊™÷ľ÷ī◊ô ◊ě÷ī◊õ÷ľ÷į◊ú÷ī◊ě÷ľ÷Ė◊ē÷Ļ◊™ ◊ē÷ł◊®÷Ļ÷Ĺ◊ß◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • N√©h√©mie 13

      25 Je leur ai adress√© des reproches et les ai menac√©s de mal√©dictions. J‚Äôai frapp√© quelques-uns de ces hommes, leur ai arrach√© des cheveux et leur ai fait pr√™ter serment au nom de Dieu en disant¬†: ¬ę¬†Vous ne donnerez pas vos filles en mariage √† leurs fils et vous ne prendrez leurs filles comme √©pouses ni pour vos fils ni pour vous.

      Esa√Įe 50

      6 J'ai présenté mon dos à ceux qui me frappaient et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe, je n'ai pas caché mon visage aux insultes et aux crachats.

      Esa√Įe 53

      5 Mais lui, il était blessé à cause de nos transgressions, brisé à cause de nos fautes : la punition qui nous donne la paix est tombée sur lui, et *c'est par ses blessures que nous sommes guéris.

      Lamentations 3

      30 Qu’il présente la joue à celui qui le frappe, qu’il soit rassasié d’insultes !

      Michée 5

      1 *Et toi, Bethl√©hem Ephrata, qui es petite parmi les villes de Juda, de toi sortira pour moi celui qui dominera sur Isra√ęl et dont l'origine remonte loin dans le pass√©, √† l'√©ternit√©.

      Matthieu 5

      39 Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre.

      Matthieu 26

      67 Là-dessus, ils lui crachèrent au visage et le frappèrent à coups de poing ; certains lui donnaient des gifles en disant :

      Matthieu 27

      26 Alors Pilate leur rel√Ęcha Barabbas¬†; et, apr√®s avoir fait fouetter J√©sus, il le livra √† la crucifixion.
      30 Ils crachaient sur lui, prenaient le roseau et le frappaient sur la tête.

      Marc 14

      65 Quelques-uns se mirent √† cracher sur lui, √† lui mettre un voile sur le visage et √† le frapper √† coups de poing en lui disant¬†: ¬ę¬†Devine¬†!¬†¬Ľ M√™me les serviteurs le frappaient en lui donnant des gifles.

      Marc 15

      19 Ils lui frappaient la tête avec un roseau, crachaient sur lui et se mettaient à genoux pour se prosterner devant lui.

      Luc 22

      63 Les hommes qui gardaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient.
      64 Ils lui mirent un voile sur le visage et ils l'interrogeaient en disant¬†: ¬ę¬†Devine qui t'a frapp√©¬†!¬†¬Ľ

      Jean 18

      22 A ces mots, un des gardes qui se trouvait l√† donna une gifle √† J√©sus en disant¬†: ¬ę¬†C'est ainsi que tu r√©ponds au grand-pr√™tre¬†?¬†¬Ľ

      Hébreux 12

      2 Faisons-le en gardant les regards sur J√©sus, qui fait na√ģtre la foi et la m√®ne √† la perfection. En √©change de la joie qui lui √©tait r√©serv√©e, il a souffert la croix en m√©prisant la honte qui s‚Äôy attachait et il s‚Äôest assis √† la droite du tr√īne de Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...