Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Esa√Įe 57.3

Mais vous, approchez-vous ici, fils de l’astrologue, vous qui descendez d’un père adultère et d’une mère prostituée !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      15 Je mettrai l'hostilit√© entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance¬†: celle-ci t'√©crasera la t√™te et tu lui blesseras le talon.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 1

      21 Comment ! La ville fidèle est devenue une prostituée ! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, et maintenant il y a des assassins !

      Esa√Įe 45

      20 Rassemblez-vous et venez, approchez-vous ensemble, rescapés des nations ! Ils n'ont aucun discernement, ceux qui portent leur sculpture sacrée en bois et qui adressent des prières à un dieu incapable de sauver.

      Esa√Įe 57

      3 Mais vous, approchez-vous ici, fils de l’astrologue, vous qui descendez d’un père adultère et d’une mère prostituée !

      Osée 1

      2 D√©but des paroles de l‚ÄôEternel √† Os√©e. L'Eternel dit √† Os√©e¬†: ¬ę¬†Va prendre une femme prostitu√©e et des enfants de prostitution¬†! En effet, le pays se prostitue, il abandonne l'Eternel.¬†¬Ľ

      Jo√ęl 3

      Matthieu 3

      7 Cependant, quand il vit beaucoup de pharisiens et de sadduc√©ens venir se faire baptiser par lui, il leur dit¬†: ¬ę¬†Races de vip√®res, qui vous a appris √† fuir la col√®re √† venir¬†?

      Matthieu 12

      34 Races de vip√®res, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, mauvais comme vous l'√™tes¬†? En effet, la bouche exprime ce dont le cŇďur est plein.

      Matthieu 16

      4 Une g√©n√©ration mauvaise et adult√®re r√©clame un signe, il ne lui sera pas donn√© d'autre signe que celui de Jonas [le proph√®te].¬†¬Ľ Puis il les quitta et s'en alla.

      Matthieu 23

      33 Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au jugement de l'enfer ?

      Luc 3

      7 Il disait donc aux foules qui venaient se faire baptiser par lui¬†: ¬ę¬†Races de vip√®res, qui vous a appris √† fuir la col√®re √† venir¬†?

      Jean 8

      40 Mais en réalité, vous cherchez à me faire mourir, moi qui, en tant qu’être humain, vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a pas fait.
      41 Vous, vous agissez comme votre p√®re.¬†¬Ľ Ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Nous, nous ne sommes pas des enfants ill√©gitimes¬†; nous avons un seul P√®re¬†: Dieu.¬†¬Ľ
      42 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Si Dieu √©tait votre P√®re, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et c'est de sa part que je viens. Je ne suis pas venu de moi-m√™me, mais c'est au contraire lui qui m'a envoy√©.
      43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole.
      44 Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

      Jacques 4

      4 Adultères que vous êtes ! Ne savez-vous pas que l’amour pour le monde est synonyme de haine contre Dieu ? Celui donc qui veut être l'ami du monde se fait l’ennemi de Dieu.

      1 Jean 3

      10 C'est √† cela que l‚Äôon reconna√ģt les enfants de Dieu et les enfants du diable¬†: celui qui ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, tout comme celui qui n'aime pas son fr√®re.

      Apocalypse 17

      1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me parler et dit¬†: ¬ę¬†Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostitu√©e qui est assise sur les grandes eaux.
      2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livr√©s √† l‚Äôimmoralit√©, et c'est du vin de sa prostitution que les habitants de la terre se sont enivr√©s.¬†¬Ľ
      3 Alors il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes.
      4 Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
      5 Sur son front √©tait √©crit un nom, un myst√®re¬†: ¬ę¬†Babylone la grande, la m√®re des prostitu√©es et des abominations de la terre.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider