Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esther 10.2

Tout ce qu‚Äôil a accompli par sa puissance et sa force, ainsi que les d√©tails sur le r√īle important qu‚Äôil a accord√© √† Mardoch√©e, cela est d√©crit dans les annales des rois des M√®des et des Perses.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 11

      41 Le reste des actes de Salomon, tout ce qu'il a accompli et sa sagesse, cela est décrit dans les annales de Salomon.

      1 Rois 14

      19 Le reste des actes de J√©roboam, la mani√®re dont il a fait la guerre et a r√©gn√©, cela est d√©crit dans les annales des rois d'Isra√ęl.

      1 Rois 22

      39 Le reste des actes d'Achab, tout ce qu'il a accompli, le palais d'ivoire qu'il a construit et toutes les villes qu'il a fortifi√©es, cela est d√©crit dans les annales des rois d'Isra√ęl.

      Esther 2

      23 L’information fut vérifiée et confirmée, de sorte que les deux eunuques furent pendus à une potence. Tout cela fut enregistré par écrit dans les annales en présence du roi.

      Esther 6

      1 Cette nuit-là, le roi ne parvint pas à trouver le sommeil. Il se fit donc apporter le registre des événements marquants, les annales, et l’on en fit la lecture devant lui.

      Esther 8

      15 Mardochée sortit de chez le roi porteur d’un vêtement royal bleu et blanc, d’une grande couronne en or et d’un manteau en fin lin et en pourpre, au milieu des cris de joie et d’allégresse de la ville de Suse.

      Esther 9

      4 En effet, celui-ci jouait un r√īle important au palais et sa r√©putation atteignait toutes les provinces car il exer√ßait une influence grandissante.

      Esther 10

      2 Tout ce qu‚Äôil a accompli par sa puissance et sa force, ainsi que les d√©tails sur le r√īle important qu‚Äôil a accord√© √† Mardoch√©e, cela est d√©crit dans les annales des rois des M√®des et des Perses.

      Psaumes 18

      35 Il exerce mes mains au combat, et mes bras tendent l’arc de bronze.

      Daniel 2

      48 Ensuite le roi accorda une position élevée à Daniel et lui fit de nombreux et grands cadeaux. Il lui donna le commandement de toute la province de Babylone et le désigna chef suprême de tous les sages de Babylone.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider