Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Exode 18.7

Mo√Įse sortit au-devant de son beau-p√®re, il se prosterna, et il le baisa. Ils s'inform√®rent r√©ciproquement de leur sant√©, et ils entr√®rent dans la tente de Mo√Įse.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 14

      17 Lorsque Abram revint de sa victoire sur Kedorlaomer et sur les rois qui étaient ses alliés, le roi de Sodome sortit à sa rencontre dans la vallée de Shavé, c’est-à-dire la vallée du roi.

      Genèse 18

      2 Il leva les yeux et vit trois hommes debout non loin de lui. Quand il les vit, il courut depuis l'entrée de sa tente à leur rencontre et se prosterna jusqu’à terre.

      Genèse 19

      1 Les deux anges arrivèrent à Sodome vers le soir. Lot était assis à la porte de la ville. Quand Lot les vit, il se leva pour aller à leur rencontre et se prosterna le visage contre terre.

      Genèse 29

      13 D√®s que Laban eut entendu parler de Jacob, le fils de sa sŇďur, il courut √† sa rencontre, l'√©treignit tendrement et l'embrassa. Puis il le fit venir chez lui. Jacob raconta tous ces √©v√©nements √† Laban,

      Genèse 31

      28 Tu ne m'as pas permis d'embrasser mes petits-enfants et mes filles ! Tu t’es comporté de façon stupide.

      Genèse 33

      3 Lui-même passa devant eux et il se prosterna à terre sept fois, jusqu'à ce qu'il soit près de son frère.
      4 Esa√ľ courut √† sa rencontre, l‚Äô√©treignit, se jeta √† son cou et l‚Äôembrassa. Et ils pleur√®rent.
      5 Esa√ľ leva les yeux, vit les femmes et les enfants et demanda¬†: ¬ę¬†Qui sont ceux-l√† pour toi¬†?¬†¬Ľ Jacob r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce sont les enfants que Dieu a accord√©s √† ton serviteur.¬†¬Ľ
      6 Les servantes s'approchèrent, elles et leurs enfants, et se prosternèrent.
      7 Léa et ses enfants s'approchèrent aussi et se prosternèrent. Ensuite Joseph et Rachel s'approchèrent et se prosternèrent.

      Genèse 43

      27 Il leur demanda comment ils allaient et dit¬†: ¬ę¬†Votre vieux p√®re, dont vous aviez parl√©, est-il en bonne sant√©¬†? Est-il encore en vie¬†?¬†¬Ľ
      28 Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Ton serviteur, notre p√®re, est en bonne sant√©¬†; il est encore en vie.¬†¬Ľ Puis ils s'inclin√®rent et se prostern√®rent.

      Genèse 45

      15 Joseph embrassa tous ses frères en pleurant. Après quoi, ses frères discutèrent avec lui.

      Genèse 46

      29 Joseph attela son char et y monta pour aller √† la rencontre de son p√®re Isra√ęl en Gosen. D√®s qu'il le vit, il se jeta √† son cou et pleura longtemps sur son √©paule.

      Exode 18

      7 Mo√Įse sortit √† la rencontre de son beau-p√®re. Il se prosterna et l'embrassa. Ils s'inform√®rent r√©ciproquement de leur sant√©, puis ils entr√®rent dans la tente de Mo√Įse.

      Nombres 22

      36 Balak apprit que Balaam arrivait et il sortit à sa rencontre jusqu'à la ville de Moab qui se trouve sur la limite de l'Arnon, à l'extrême frontière.

      Juges 11

      34 Jephthé retourna chez lui à Mitspa. Et voici que sa fille sortit à sa rencontre avec des tambourins et des danses. C'était son seul enfant : il n'avait pas de fils et pas d'autre fille.

      2 Samuel 11

      7 Urie se rendit vers David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, du peuple et de la guerre.

      1 Rois 2

      19 Bath-Sh√©ba alla donc trouver le roi Salomon pour lui parler en faveur d'Adonija. Le roi se leva pour aller √† sa rencontre et se prosterna devant elle, puis il s'assit sur son tr√īne. Le roi fit placer un tr√īne pour sa m√®re et elle s'assit √† sa droite.

      Psaumes 2

      12 Rendez hommage au fils, de peur qu’il ne s’irrite et que vous n’alliez à votre perte, car sa colère s’enflamme rapidement. Heureux tous ceux qui se confient en lui !

      Luc 7

      45 Tu ne m'as pas donné de baiser ; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a pas cessé de m'embrasser les pieds.

      Actes 20

      37 Tous ont alors fondu en larmes ; ils se jetaient au cou de Paul et l'embrassaient,

      Actes 28

      15 Les frères de Rome, qui avaient reçu de nos nouvelles, sont venus à notre rencontre jusqu'au Forum d'Appius et aux Trois-Tavernes. En les voyant, Paul a remercié Dieu et pris courage.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider