Abonnez-vous à la newsletter !

Exode 22.6

Si un homme confie à la garde d’autrui de l’argent ou des objets de valeur et qu’ils soient volés dans la maison de celui qui en avait accepté la garde, si le voleur est retrouvé, il restituera le double de ce qu’il a volé.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 21

      33 ¬Ľ Si un homme retire le couvercle d‚Äôune citerne, ou bien si un homme en creuse une sans la couvrir, et qu'il y tombe un bŇďuf ou un √Ęne,
      34 le possesseur de la citerne paiera au ma√ģtre la valeur de l'animal en argent et gardera l'animal mort.

      Exode 22

      6 ¬Ľ Si un homme confie √† un autre la garde d'argent ou d‚Äôobjets et qu'on les vole dans la maison de cette personne, le voleur fera une restitution au double, dans le cas o√Ļ on le trouverait.
      9 ¬Ľ Si un homme confie √† un autre la garde d‚Äôun √Ęne, un bŇďuf, un agneau ou un autre animal et que l'animal meure, se casse un membre ou soit enlev√© sans que personne ne l'ait vu,
      12 Si l'animal a été déchiqueté, il apportera ses restes en guise de témoignage et il ne sera pas tenu à un dédommagement pour l’animal déchiqueté.

      Juges 15

      4 Samson s'en alla. Il attrapa 300 renards et prit des flambeaux. Puis il attacha les renards par la queue, deux par deux, en mettant une torche au milieu des queues.
      5 Il alluma les flambeaux, l√Ęcha les renards dans les bl√©s des Philistins et mit ainsi le feu aux tas de gerbes, au bl√© sur pied et m√™me aux plantations d'oliviers.

      2 Samuel 14

      30 Absalom dit alors √† ses serviteurs¬†: ¬ę¬†Voyez le champ de Joab¬†! Il est √† c√īt√© du mien et il y a de l'orge. Allez y mettre le feu.¬†¬Ľ Et les serviteurs d'Absalom mirent le feu au champ.
      31 Joab se leva et alla trouver Absalom chez lui. Il lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi tes serviteurs ont-ils mis le feu au champ qui m'appartient¬†?¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider