ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Exode 23.21

Prenez bien soin de lui obéir, de ne pas vous montrer insoumis ; il ne supporterait pas votre révolte, car il agit en mon nom.
Fais bien attention en sa présence et écoute-le, ne lui résiste pas. En effet, il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui.
Prenez bien soin de lui obéir, de ne pas vous montrer insoumis ; il ne supporterait pas votre révolte, car il agit en mon nom.
Respectez-le et écoutez-le. Ne lui résistez pas, il ne le supporterait pas. En effet, il agit en mon nom.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 3

      Exode 6

      Exode 23

      Exode 32

      Exode 34

      Nombres 14

      Deutéronome 18

      Josué 24

      Psaumes 2

      12 Au Fils, rendez votre hommage, sinon il s’irritera Et vous tous, vous pĂ©rirez dans la voie que vous suivez. Car, promptement et bientĂŽt, sa colĂšre flambera. Heureux, bienheureux les hommes qui se rĂ©fugient en lui.

      Psaumes 72

      19 BĂ©ni soit, pour l’éternitĂ©, son nom glorieux, et que la terre Soit toute remplie de sa gloire ! Amen, Amen ! Ainsi soit-il !

      Psaumes 78

      40 Que de fois ils l’ont bravĂ© au dĂ©sert Et l’ont offensĂ© dans les solitudes !
      56 Mais elles ont provoquĂ© le Dieu trĂšs-haut Et elles se sont rebellĂ©es contre lui. Elles n’ont pas gardĂ© ses commandements.

      Psaumes 83

      18 Qu’ils soient confondus Ă  jamais, qu’ils pĂ©rissent dĂ©shonorĂ©s !

      EsaĂŻe 7

      EsaĂŻe 9

      EsaĂŻe 42

      EsaĂŻe 45

      EsaĂŻe 57

      Jérémie 5

      Jérémie 23

      Matthieu 1

      23 Voici, la jeune fille vierge deviendra mĂšre. Elle donnera le jour Ă  un fils que l’on appellera Emmanuel, ce qui veut dire « Dieu est avec nous ».

      Matthieu 17

      5 Pendant qu’il parlait ainsi, une nuĂ©e lumineuse vint les envelopper, et voici qu’une voix en sortit disant : — Celui-ci est mon Fils bien-aimĂ©, celui qui fait toute ma joie, Ă©coutez-le.

      Jean 5

      23 afin que tous les hommes rendent honneur au Fils au mĂȘme titre qu’au PĂšre. Refuser de rendre au Fils l’honneur qui lui est dĂ», c’est, en fait, le refuser au PĂšre qui l’a envoyĂ©.

      Jean 10

      30 Or, moi et le Pùre, nous ne faisons qu’un.
      38 Mais si, au contraire, je les accomplis, mĂȘme si vous ne voulez pas me faire confiance ni croire Ă  ce que je dis, laissez-vous du moins convaincre par mes Ɠuvres, pour que vous sachiez une bonne fois pour toutes et que vous reconnaissiez de mieux en mieux que le PĂšre vit en moi et que je vis en communion avec le PĂšre.

      Jean 14

      9 Eh quoi, lui rĂ©pondit JĂ©sus, aprĂšs tout le temps que j’ai passĂ© avec vous, tu ne m’as pas encore reconnu, Philippe ! Celui qui m’a vu, a aussi vu mon PĂšre. Comment peux-tu dire : Montre-nous le PĂšre ?
      10 Ne crois-tu pas que je suis un avec mon Pùre : que je vis en lui et qu’il vit en moi ? Ce que je vous dis, je ne le tire pas de mon propre fond, c’est le Pùre qui demeure continuellement en moi qui accomplit par moi ses propres Ɠuvres.

      Ephésiens 4

      30 N’attristez pas le Saint-Esprit par lequel vous avez Ă©tĂ© marquĂ©s (d’un sceau) comme propriĂ©tĂ© de Dieu pour le jour de la dĂ©livrance finale. Vous l’avez reçu comme un gage de votre libĂ©ration complĂšte et dĂ©finitive.

      Colossiens 2

      9 Or, c’est en lui seul, et en son corps, que rĂ©side rĂ©ellement et d’une maniĂšre permanente toute la plĂ©nitude de la divinitĂ©.

      Hébreux 3

      10 Aussi ma colĂšre s’est-elle enflammĂ©e contre les hommes de ce temps-lĂ . Et j’ai dit : Sans cesse, leur cƓur se dĂ©tourne de moi et s’égare. Ils ne veulent pas connaĂźtre les chemins par lesquels je dĂ©sirais les conduire. Ils ne comprennent rien Ă  mes desseins.
      11 C’est pourquoi, dans ma colùre, j’ai fait ce serment : Non, jamais ils n’entreront dans mon lieu de repos !
      16 En effet, quels sont donc ceux qui se sont rĂ©voltĂ©s contre Dieu et ont fini par l’exaspĂ©rer, bien qu’ils aient entendu son avertissement ? N’est-ce pas tous ceux que MoĂŻse avait libĂ©rĂ©s de l’esclavage et conduits hors d’Égypte ?

      Hébreux 10

      26 Si, aprĂšs avoir connu et acceptĂ© la vĂ©ritĂ©, nous l’abandonnons dĂ©libĂ©rĂ©ment pour continuer Ă  pĂ©cher, il n’existe plus de sacrifice pour effacer ce pĂ©chĂ©.
      27 Notre seule perspective est alors l’attente terrifiante du jugement de Dieu et du feu ardent qui consumera tous ceux qui se dressent contre lui.
      28 Rappelez-vous : celui qui désobéit volontairement à la loi de Moïse est impitoyablement mis à mort si deux ou trois témoins déposent contre lui.
      29 Si quelqu’un mĂ©prise le Fils de Dieu, s’il considĂšre comme sans valeur le sang qui a scellĂ© l’alliance avec Dieu, le sang par lequel il a Ă©tĂ© lavĂ© de ses pĂ©chĂ©s, s’il offense le Saint-Esprit, porteur de la grĂące divine, ne pensez-vous pas qu’il mĂ©rite un chĂątiment encore plus sĂ©vĂšre ?

      Hébreux 12

      25 Prenez donc garde ! Veillez Ă  ne pas fermer votre oreille Ă  la voix de celui qui vous parle. Les IsraĂ©lites qui ont refusĂ© d’écouter celui qui les avertissait sur la terre, n’ont pu Ă©chapper au chĂątiment. À combien plus forte raison n’y Ă©chapperons-nous pas si nous nous dĂ©tournons de (Dieu) qui se rĂ©vĂšle Ă  nous du haut des cieux.

      1 Jean 5

      16 Si quelqu’un voit son frĂšre commettre un pĂ©chĂ©, qu’il prie pour lui et Dieu lui donnera la vie, Ă  condition qu’il ne s’agisse pas d’un pĂ©chĂ© entraĂźnant la mort (spirituelle). Il est aussi possible de commettre le pĂ©chĂ© qui mĂšne Ă  la mort. Ce n’est pas Ă  ce pĂ©chĂ©-lĂ  que je pense en vous demandant d’intercĂ©der pour les pĂ©cheurs.

      Apocalypse 1

      8 « Je suis le premier et le dernier », dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le dominateur universel.

      Apocalypse 2

      8 Écris au messager de l’Église de Smyrne : Telles sont les paroles de celui qui est le premier et le dernier, celui qui a Ă©tĂ© mort et a repris vie :
      23 Je livrerai ses enfants Ă  la mort. Ainsi, toutes les Églises reconnaĂźtront que je connais les pensĂ©es et les dĂ©sirs les plus secrets des hommes. Je donnerai Ă  chacun de vous le salaire que mĂ©ritent ses Ɠuvres.

      Apocalypse 3

      7 Écris au messager de l’Église de Philadelphie : Voici ce que dit celui en qui se sont incarnĂ©es la saintetĂ© et la vĂ©ritĂ©, qui dĂ©tient la clĂ© de David – ce qu’il ouvre, nul ne pourra le refermer ; ce qu’il ferme, nul ne pourra le rouvrir :
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.