Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ezéchiel 25.6

¬Ľ Oui, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Parce que tu as applaudi et saut√© de joie, parce que tu t'es r√©joui avec toute la hargne qui √©tait en toi √† propos du territoire d'Isra√ęl,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • N√©h√©mie 4

      3 Nous avons prié notre Dieu et avons mis une garde en place pour nous défendre jour et nuit contre leurs attaques.
      4 Toutefois, les Jud√©ens disaient¬†: ¬ę¬†La force des porteurs de fardeaux va faiblissant et il y a tellement de d√©combres que nous ne parviendrons pas √† reconstruire la muraille.¬†¬Ľ

      Job 27

      23 On applaudit à sa chute et, de l’endroit même qu’il occupait, on siffle contre lui.

      Job 34

      37 En effet, il ajoute la r√©volte √† son p√©ch√©¬†; il s√®me le doute au milieu de nous et il multiplie ses paroles contre Dieu.‚Äô¬†¬Ľ

      Proverbes 24

      17 Ne te r√©jouis pas lorsque ton ennemi tombe, et que ton cŇďur ne soit pas dans l‚Äôall√©gresse quand il tr√©buche¬†!

      Jérémie 48

      27 Isra√ęl n‚Äô√©tait-il pas devenu l‚Äôobjet de tes moqueries¬†? Avait-il donc √©t√© surpris parmi des voleurs, pour que tu ne parles de lui qu'en secouant la t√™te¬†?

      Lamentations 2

      15 Tous les passants applaudissent en te voyant. Ils sifflent, ils secouent leur t√™te au sujet de la fille de J√©rusalem¬†: ¬ę¬†Est-ce bien la ville que l‚Äôon pr√©sentait comme une beaut√© parfaite, la joie de toute la terre¬†?¬†¬Ľ

      Ezéchiel 6

      11 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Frappe de la main, tape du pied et crie de douleur √† cause de toutes les pratiques mauvaises et abominables de la communaut√© d'Isra√ęl¬†! C‚Äôest qu‚Äôils vont tomber par l‚Äô√©p√©e, par la famine et par la peste.

      Ezéchiel 25

      6 ¬Ľ Oui, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Parce que tu as applaudi et saut√© de joie, parce que tu t'es r√©joui avec toute la hargne qui √©tait en toi √† propos du territoire d'Isra√ęl,
      15 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Les Philistins ont commis des actes de vengeance, ils se sont veng√©s avec la hargne qui √©tait en eux, en voulant tout d√©truire dans leur haine perp√©tuelle.

      Ezéchiel 35

      15 Puisque tu t‚Äôes r√©jouie lorsque l‚Äôh√©ritage de la communaut√© d‚ÄôIsra√ęl √©tait d√©vast√©, je te traiterai exactement de la m√™me mani√®re¬†: tu deviendras un endroit d√©vast√©, r√©gion montagneuse de S√©ir, ainsi qu‚ÄôEdom tout entier. Ils reconna√ģtront alors que je suis l'Eternel.

      Ezéchiel 36

      5 voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Dans le feu de ma jalousie, je parle contre les autres nations et contre Edom tout entier, eux qui se sont attribu√© mon pays en propri√©t√©, le cŇďur tout joyeux et la hargne dans l‚Äô√Ęme, afin d'en piller les p√Ęturages.

      Abdias 1

      12 Ne regarde pas avec plaisir le jour de ton frère, le jour de son malheur ! Ne te réjouis pas aux dépens des Judéens le jour de leur ruine et n'ouvre pas une grande bouche le jour de la détresse !

      Nahum 3

      19 Il n'y a pas de remède à ta blessure, ta plaie est mortelle. Tous ceux qui entendront parler de toi applaudiront à ton propos. En effet, quel est celui que ta méchanceté n'a pas atteint ?

      Sophonie 2

      8 J'ai entendu les injures de Moab et les sarcasmes des Ammonites quand ils insultaient mon peuple et s’attaquaient à ses frontières.
      10 Voil√† ce qui leur arrivera √† cause de leur orgueil, parce qu'ils ont insult√© le peuple de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, et se sont attaqu√©s √† lui.
      15 Voil√† donc cette ville joyeuse qui si√©geait en s√©curit√© et qui disait dans son cŇďur¬†: ¬ę¬†Moi, et rien que moi¬†!¬†¬Ľ Comment¬†! Elle est en ruine, c'est un repaire pour les b√™tes¬†! Tous ceux qui passeront pr√®s d'elle siffleront et agiteront la main.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider