Fête des mamies

Ezéchiel 25.9

La fronti√®re de Moab. Cette expression d√©signe ici sa fronti√®re septentrionale (du c√īt√© d'Ammon), le district au nord de l'Arnon, entre ce fleuve et le Jabbok. Cette contr√©e fertile (la gloire du pays) √©tait √©chue √† la tribu de Ruben apr√®s la conqu√™te de Canaan. Moab s'en √©tait d√®s lors empar√©. L√† se trouvaient les trois villes indiqu√©es : Beth-J√©simoth, probablement aujourd'hui Suweime, au nord-est de la mer Morte, Baal-M√©on, aujourd'hui une ruine du nom de Ma√Įn, au sud de Hesbon, et Kiriatha√Įm, aujourd'hui Et-Teym, un peu plus au sud (J√©r√©mie 48.1, note).


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 32

      3 ¬ę¬†Atharoth, Dibon, Jaezer, Nimra, Hesbon, Eleal√©, Sebam, Nebo et Beon,
      37 Les Rub√©nites reconstruisirent Hesbon, Eleal√© et Kirjatha√Įm,
      38 Nebo et Baal-Meon, dont les noms furent changés, ainsi que Sibma, et ils donnèrent des noms aux villes qu'ils construisirent.

      Nombres 33

      49 Ils campèrent près du Jourdain, depuis Beth-Jeshimoth jusqu'à Abel-Sittim, dans les plaines de Moab.

      Josué 12

      3 sur la plaine qui va jusqu'au lac de G√©n√©sareth √† l'est et jusqu'√† la mer de la plaine, la mer Morte, √† l'est vers Beth-Jeshimoth¬†; et, du c√īt√© du sud, sur le pied du Pisga.

      Josué 13

      17 Hesbon et toutes ses villes dans la plaine, c’est-à-dire Dibon, Bamoth-Baal, Beth-Baal-Meon,
      19 Kirjatha√Įm, Sibma, ainsi que Ts√©reth-Hashachar sur la montagne qui domine la vall√©e,
      20 Beth-Peor, les coteaux du Pisga, Beth-Jeshimoth,

      1 Chroniques 5

      8 et B√©la, fils d'Azaz et petit-fils de Sh√©ma, le fils de Jo√ęl. Ils habitaient √† Aro√ęr et leur territoire s‚Äô√©tendait jusqu'√† Nebo et √† Baal-Meon.

      Jérémie 48

      1 Sur Moab. Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Malheur √† Nebo, car elle est d√©vast√©e¬†! Kirjatha√Įm est couverte de honte car elle est prise, Misgab est couverte de honte, elle est bris√©e.
      23 Kirjatha√Įm, Beth-Gamul, Beth-Meon,

      Ezéchiel 25

      9 A cause de cela, je vais ouvrir le territoire de Moab du c√īt√© des villes, de ses villes fronti√®res qui sont les joyaux du pays¬†: Beth-Jeshimoth, Baal-Meon et Kirjatha√Įm.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider