TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Ezéchiel 3.5

Car ce n‚Äôest pas vers un peuple qui parle une langue difficile et inintelligible que tu es envoy√©, mais vers la communaut√© d‚ÄôIsra√ęl.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 81

      5 En effet, c‚Äôest une prescription pour Isra√ęl, une r√®gle pour le Dieu de Jacob.

      Esa√Įe 28

      11 Eh bien, *c'est par des hommes aux lèvres balbutiantes et par une langue étrangère que l'Eternel parlera à ce peuple.

      Esa√Įe 33

      19 Tu ne verras plus le peuple audacieux, le peuple au baragouinage obscur, au langage balbutiant qu'on ne comprend pas.

      Ezéchiel 3

      5 En effet, ce n'est pas vers un peuple dont le langage est obscur et la langue difficile que tu es envoy√©, c'est vers la communaut√© d'Isra√ęl.
      6 Non, ce n'est pas vers de nombreux peuples dont le langage est obscur et la langue difficile, dont tu ne comprends pas les paroles. Si je t'envoyais vers eux, eux, ils t'écouteraient.

      Jonas 1

      2 ¬ę¬†L√®ve-toi, va √† Ninive, la grande ville, et crie contre elle, car sa m√©chancet√© est mont√©e jusqu'√† moi.¬†¬Ľ

      Jonas 3

      2 ¬ę¬†L√®ve-toi, va √† Ninive, la grande ville, et fais-y la proclamation que je t'ordonne.¬†¬Ľ
      3 Jonas se leva et alla à Ninive, conformément à la parole de l'Eternel. Or Ninive était une immense ville : il fallait trois jours de marche pour en faire le tour.
      4 Jonas fit d'abord dans la ville une journ√©e de marche¬†; il proclamait¬†: ¬ę¬†Dans 40 jours, Ninive sera d√©truite¬†!¬†¬Ľ

      Actes 26

      17 Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et des non-Juifs, vers qui je t'envoie.
      18 Je t'envoie leur ouvrir les yeux pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et une part d’héritage avec les saints.’

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider